Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sabahe, tu te rappelles quand je t'avais dit au début que tu n'avais encore pas vu ce que dont Norman est capable ? je parlais de ça :22:
Pour Orange and black c'est un peu normal que tu n aimes pas au début, je pense que parceque tu étais dans les series '' Dramatiques '' à fond, et celui la est plus leger voir Comédie , si tu veux rester dans le dramatique et en meme temps rester dans la prison ( b3id el cher 3lik haha ) je te conseille alors ''Wentworth "".
je t'avais aussi conseillé '' les demoiselles du cable '' , je crois que c est ton genre, mais aussi si tu veux voir du bon temps , la nouvelle version ''Dynastie ''
Dernière modification par Elissar, 30 octobre 2018, 02h53.
Tu sais , je me suis attachée au personnage de Norma , sa fraîcheur , joie de vivre s’est belles robes d’été ..... enfin tout , et j’étais super contente pour son idylle avec Alex
Puis la suite
Bon el mouhim j’ai adoré
C’est ce genre de drame qui m’ atttire
Genre Hitchcock
Sabahe, kif kif j ai adoré Norma, mais c'est un peu de sa faute si son fils est rendu aussi fusionnel avec elle, elle a meme mis des distances avec son autre fils ( qui est plus beaugosse et hannoun que Norman ).
Boubou , dawekhnak , mais j ai pensé à toi quand j'ai écrit orange and black
J'ai eu envie de regarder TGD un peu grâce à vous les filles je ne suis pas décue j'ai bien aimé ...
et je suis en train de finir saison 1 de Bates motel
J'aime bien Freddie Highmore il fait surdoué
J'ai matté les demoiselles du cable, orange is the new black pas accroché...
Commentaire