Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite maison dans la prairie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Katherine MacGregor alias Hariette Olson (j'adore quand elle crie "Neeeeeeeeels!")

    Katherine MacGregor est devenu adepte d'une secte hindou et vit totalement coupée du monde ce qui explique qu'on n'ait plus de nouvelles d'elle.

    Je continuerai demain!Enfin, dans quelques heures plutot!^^
    Je vais me coucher, bonne nuit!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      ce n'est pas exactement ça, au faite c'est laura qui cousu la robe mais elle l'a mal fait, donc quand la fille s'est levé précipitament, la robe tombe
      Elle lui a fait gratis expret!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #18
        merci pour toutes ses photos, je suis curieuse de voire comment est devenue le terrible wily

        Voici la vrai laura ingals avec son mari almonso:


        Il est pas mal alomonso:



        voici les parents de laura; caroline et charles ingals:


        Voici en partant dans l'orde en partant de la gauche; carrie, marie et laura:

        Commentaire


        • #19
          que de souvenirs !

          j'ai adoré cette série et j'en ai versé des larmes en la regardant ...je sais, j'étais déjà grande pour pleurer mais quand même ...:22:

          déjà, j'aimais Charles Ingalls (enfin l'acteur) dans Bonanza où il tenait le rôle de Littele Joe


          merci pour ces souvenirs

          Commentaire


          • #20
            Merci Lood!
            Les vrais personnages ne ressemblent pas trop a ceux de la série.Surtout pas Charles!C'est tres interessant!En effet Almanzo est tres beau!

            Voici donc la suite des avant apres:
            Alison Arngrim alias Nellie Olson (la pinbêche!)

            Elle tourne de temps en temps des téléfilms, mais elle s'est surtout investie dans la lutte contre le sida. Voici son site http://www.hgd.com/alison/

            Jonathan Gilbert alias Willie Olson

            Je trouve pas de photos récente de lui.Il n'a plus rien tourné depuis la fin de la série. Il habite New york et est devenu courtier.Il est le frère de Mélissa Gilbert (Laura Ingalls)
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Allison Balson alias Nancy Olson (l'adoptée)

              Elle n'a plus rien tourné depuis 1987 et maintenant se consacre à sa carrière de chanteuse.Son site: http://www.autumnproductions.net/pages/448359/index.htm
              Kevin Hagen alias le docteur Becker
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Dabs Greer alias le révérand Alden

                Il continue toujours sa carrière. On a pu le voir dans la film "La ligne verte".
                Victor French alias Izahia Edwards

                Il avait retrouvé son ami Michael Landon en 1984 pour tourner la série "Les Routes du Paradis" mais lui aussi nous a quitté (Le 15 Juin 1989)
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  Patrick Lab(y)orteaux alias Andy Garvey (je le trouvais trop mignon quand il était petit et j'ai pleuré quand sa mère est morte dans l'incendie Je hais cet épisode!)


                  Depuis 1995 il joue dans la série "JAG". Rappelons qu'il est le frère de Matthew Laborteaux (Albert Ingalls)
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    Shannen Doherty alias Jenny Wilder

                    Après la fin de la série, on a pu la voir au début des années 90 dans la série "Beverly Hills" puis quelques années après dans la série "Charmed". On peut aussi la voir de temps en temps dans des téléfilms
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #25
                      Charlotte Stewart alias Mrs Eva Breadle Simns


                      Voilà!Il y a beaucoup de personnages secondaires alors vous pouvez aller sur ce site http://www.unserekleinefarm.info/charaktere.php pour les (re)voir!
                      Cliquez sur "bilder" pour voir d'autres photos.C'est toujours amusant de voir Michael Landon dans de vieux films quand il était jeune.
                      J'espere que vous aurez apprécié ce petit flash back de cette série qui a ému plusieurs générations.
                      Apres tout ce temps j'en suis toujours aussi fan!
                      Je me revois a 12h20 devant la tv, en train de manger et partir a l'école toujours en retard car je voulais voir la fin!

                      Qui osera faire un topic sur ma sorcière bien aimée?
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X