Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spenser Confidential
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • je n'arrivais à voir aucun film les derniers jours, je me lasse apres 5 min, au fait je me retrouve endormie

      je viens de commencer The Young Victoria, je crois que je vais aimé, au fait Emilie Blunt est une des grandes actrices actuelles que j'adore

      Commentaire


      • Homeland 8x05
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • Mystique

          c'est dans ma list à voir mais je ne suis pas encore en mood pour les film policiers/guerres/espions , j'avais suivi les autres saisons

          Commentaire


          • tu t'es arrêté à quelle saison/episode ?

            en mood pour quel genre ?
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • 3 série
              the 100
              Dark
              The Witcher
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • Il y avait deux séries où j'étais accro
                Grimm et Une nuit en enfer
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • Mystique ,

                  me rappelle plus quelle saison mais c'était la saison avant la derniere postée sur Netflix , donc normalement je n ai juste pas vu la derniere sortie

                  en ce moment pas encore défini, j'ai du mal à trouver quelque chose que j'aime voir, ce qui est sur pas de patience pour voir les series ( et tant mieux car je n ai pas du temps et les series sont dangereuses quand elles sont belles alors qu'on est pas mal occupé ,

                  meme un film je ne tiens pas quand je le vois , soit que je m endors les 10 premieres minutes ou je l'éteins )

                  hier j avais vu Young victoria, c'est peut etre girly pour toi , c'était pas mal,

                  avec la meme actrice je sais que bientôt le film saison deux de '' quiet place '' va sortir, mais pas sure de pouvoir le voir cinema , avec les effets spéciaux, le son ainsi que le grand écran 9elbi yahbess je vais attendre quand ils le mettront sur Netflix.


                  il y a un telefilm style bande dessiné mais reel , je pense que tu pourrais aimer, sorti seulement sur YouTube, j'avais beaucoup aimé ( et meme proposé à mes eleves de l'année passée pour la création de BD, enfin juste pour s'y inspirer ) , il est payant seulement si tu veux voir toutes les épisodes en meme temps sinon ça devient gratuit un épisode par semaine, et là les deux saisons sont disponibles gratuitement, la saison 3 n'est pas encore sortie, wallah mieux que les films payants au cinoch , la saison deux est top c'est ce qui est bien

                  Impulse:
                  Dernière modification par Elissar, 08 mars 2020, 19h04.

                  Commentaire


                  • Young Victoria ? J'aime bien Emily Blunt mais pas au point de regarder les histoires de royauté

                    "Impulse" ça a l'air d'être une série pour ados non ? V voir le 1er ep j'accrocherai peut-être

                    Merci pour les suggestions, c'est gentil de ta part
                    خيرالكلام ما قل و دل

                    Commentaire


                    • lol Mystou justement nous les femmes ont a un petit penchant de temps en temps pour ce genre de film mais je ne te vois pas le voir lol ( y en a des films de royauté qui sont vraiment tres dramatiques , ça dépend lesquels ).

                      attends je demande à Mr le film qu'il a vu cette matinée , il m a dit qu'il est trop bien ( j ai juste vu la derniere scene ou il était scotché genre waw pas cette fin .. au point ou meme avec ma beauté légendaire en rentrant dans le salon il ne m a pas vu oeilfermé ( il recherche le titre pour me le dire, 2 min je te dis )


                      impulse,

                      oui c'est plus ados mais pas que, moi j'ai beaucoup, surtout la seconde saison tu vas comprendre beaucoup de choses, je ne veux pas spoiler , honnêtement avec le peu de $$ pour faire cette serie je la trouve tres réussite.

                      Commentaire


                      • voila celui que Mr a vu , Uncut Gems :

                        Dernière modification par Elissar, 08 mars 2020, 20h04.

                        Commentaire


                        • Vous n'avez pas
                          un bon film de science-fiction apocalyptique fantaisiste
                          à me suggérer
                          Tout de suite maintenant
                          sur Netflix
                          J'ai tout vu où presque ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • Envoyé par Eli
                            attends je demande à Mr le film qu'il a vu cette matinée , il m a dit qu'il est trop bien ( j ai juste vu la derniere scene ou il était scotché genre waw pas cette fin .. au point ou meme avec ma beauté légendaire en rentrant dans le salon il ne m a pas vu ( il recherche le titre pour me le dire, 2 min je te dis )
                            T'as illuminé le salon avec ta beauté et il a même pas tilté ?! Ce film doit etre vraiment bon.. malgré Adam Sandler que j'aime pas du tout
                            Je mets sur la liste

                            Merci encore

                            Envoyé par Kems
                            un bon film de science-fiction apocalyptique fantaisiste
                            Là tout de suite y a que Madmax qui me vient à l'esprit
                            خيرالكلام ما قل و دل

                            Commentaire


                            • Myst

                              Merci j'ai déjà vu
                              J'ai fini par trouver un film mr Woolf
                              même si c'est pas fantastique
                              je pense que ça va faire l'affaire ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • hehehe Mystou d'apres ce que j ai compris du film( ce matin il m a juste expliqué comme ça rapidement pour srgumenter 3lach il a ignoré ma beauté oeilfermé ) c est que le gars la3ebha mareg avec les grands et il joue au feu en les flouant mais que sera la fin ? ( sans t expliquer le pourquoi ) .


                                kemsou , mis à part celui que j ai suggéré à Mistou ( impulse , sur YouTube )
                                il y a sur Netflix Jessica Jones.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X