Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meme quand le vieux là a été pendu
    Ouiii j’ai fermé les yeux au moment de l’exécution.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • J'ai matté quelques épisodes de Malcolm, le père excelle dans son rôle ^^

      Commentaire


      • space j avais chialé comme une malade ya yemma le coeur arraché


        Commentaire


        • je viens de regarder le Film Turc Koğuştaki sur Netflix

          j'avoue il m'a fait chialer
          a voir absolument , ça vaut le détour
          Ma soeur en a parlé,
          je viens de voir la bande annonce postée par Illu

          si vous avez des liens pour le matter je suis preneuse

          Commentaire


          • coucou Sugar

            Je l'ai regardée sur Netflix
            tu peux trouver la vidéo sur youtube , mais pas sous titrer en Français , et c'est un peu chelou le langage turc

            illumination

            tu a dégustée toi aussi !
            c'est déconseiller au moins de 16 ans
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Space

              J'ai regardé, et j'ai eu ces satanées larmes à plusieurs reprises!
              La premiere scene qui m'en a soutiré c quand la fille crie papa derreière le mur de la prison...

              Comme il a dit lui, cela fait longtemps qu'un film ne m'a pas fait autant secouée.

              Mon neveu de 14 ans avait regardé avec moi, à la fin il me dit: tatati, ta7et li eddem3a!

              ça lui a énormément plu lui aussi

              Merci donc
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • tu peux trouver la vidéo sur youtube , mais pas sous titrer en Français , et c'est un peu chelou le langage turc
                Ce confinement, une raison de plus d'apprendre le turc ....

                non je blague :22:,
                on verra je suis pas encore prête à pleurer today.... avec des oignons talheure éventuellement ......

                Mon neveu de 14 ans avait regardé avec moi, à la fin il me dit: tatati, ta7et li eddem3a!
                Ah c'est choupi ^^

                Commentaire


                • Merci space pour ce magnifique film ,l’acteur turc je l’aime bien il a joué dans la série Ala Mari El zamann une série très bien ,et en plus aujourd’hui journée mondiale d’autisme
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Hirondelle
                    mais de rien la Miss
                    je suis contente et ravie que ça vous ait plu , à toi et ton petit neveu

                    Sugar

                    Garde ça pour l'aprés confinement si t'a pas envie de chialer

                    renaissance

                    de rien ma belle
                    oui ça tombe pile poil avec cette journée exceptionnel , grosse biz à Eux au passage
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • Trop triste l’histoire ça déchire le coeur :22:oui moi aussi je leurs fait des câlins et bisous et bon courage aux parents merci encore space
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Space
                        là, c'est pas du tout un film ordinaire, c'est un effondrement,
                        tout au long, une succession d'émotions interminables,
                        ça fait mal ya mon amie, franchement , un très bon choix.
                        merci.

                        Commentaire


                        • aujourd'hui il y as la nouvelle saison de la casa de papel sur netfix
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • La soirée s'annonce longue.
                            Pas de spoil hmimed STP.

                            Commentaire


                            • impossible j'ai pas encore regarder un épisode pour ceux qui n’ont pas netflix qu'ils me contactent en mp
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • yes purée on va se bouffer la série complète en une soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X