Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et je viens de finir les deux saisons de l'amie prodigieuse, basé sur le livre d'Elena Ferrante, superbe

    Commentaire


    • Bonjour

      J'ai finis la série The Last Kingdom, je passe à la série The Witcher....
      Un canapé , un bol de pop cornes, télé commande à la portée de main, un plaide servant de lit à mes chiens...
      c'est le top d'une belle soirée sur netflix, au moins pas de déceptions ni surprises de mauvais gout
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • Bonsoir,

        le grand échiquier sur France 2
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • Moi je regarde une série en ce moment que je trouve fort bien intéressante c'est noir, assez dramatique donc mais ça dépends comment chaque personne l'interprète, c'est une série peu originale, je dirai banale carrément, le problème c'est que rien ne s'affiche dans cette série. ...ah zut je viens de me rendre compte que j'étais en train de voir derrière la télé en plein tube cathodique....c'est pas très catholique plus sérieusement, je ne regarde aucune série depuis 2010 car je suis conservateur, je me suis arrêté aux séries des années 90 et 80 et debut 2000, comme V les visiteurs, agence tout risque, MacGyver, agence Acapulco, alerte cobra, le rebelle, that 70s show (j'adore), highlander, friends, ..etc y a aussi notre belle famille, k2000, alerte à Malibu rien que leur générique me suffit, et y a des séries que je n'aime pas mais que je regardais indirectement à cause de ma mèrecomme les feux de l'amour, poubelle la vie. ..plus belle la vie pardon
          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

          Commentaire


          • Soumsoumy
            Les 90 ... y avait aussi cassandra ...moi je l ai vu ...
            Ça nous a marqué normalemt ...

            les feux de l'amour
            Cette série est terminé ou pas encore ? ...


            .
            Dernière modification par Phileas, 22 mai 2020, 04h02.

            Commentaire


            • Samsoumy et Philou,



              la serie les feux de l'amour , chez nous, vous savez qui l'écoutait ?



              Mani Allah yerham'ha :22:


              et à chaque fois qu'il y avait une de ces scènes, elle regardait au plafond






              j'ai regardé The Protector, c'est pendant le premier épisode que je me suis rendue compte que c'était turc ( sur mon Netflix il est doublé en Anglais ) , mais ça va c'est pas un de ces films turc taa les histoires d'amour a la con qui te donnent envie de diriger le pistolet vers ta tête lol



              plutot une histoire d'immortel et de guerres de pouvoir, je dirais qu elle est simpliste pour le genre en meme temps assez légère pour regarder .

              Commentaire


              • hahaha elissar ... ... ah oui, le plafond c'est un échappatoire,
                ma grand mère était surtout fan des westerns, elle comprend rien en langage, mais elle comprend parfaitement l'histoire, parce qu'elle connait les principes de la rancune, la revanche, ta7raymith, el hogra ..... etc ...

                Commentaire


                • bonjour
                  je regarde timoucha sur youtube
                  on me l'a conseille elle est tres bien
                  numidia lazoul est tres belle

                  Commentaire


                  • Moi quand je regarde Cassandra, je ne pense qu'à Sandra
                    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                    Commentaire


                    • j'ai regardé la casa de papel sur Netflix... j'attends avec impatience la partie 3 de la saison 2.

                      j'avais une petite amie qui ressemblait tant à Tokyo je l'aime encore.
                      li vouk el bena ma yet'hana. j'ai adoré cette vie hors des sentiers battus.

                      Commentaire


                      • bonjours

                        August Rush .....
                        Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

                        https://www.youtube.com/watch?v=r2K5IcpZEU4
                        Dernière modification par katiaret, 03 juin 2020, 08h46.
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Koh-Lanta
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Un Film sur le rappeur 2pac

                            "All Eyes On me "

                            Commentaire


                            • Enquête Sous Haute tension

                              Commentaire


                              • Après avoir fini la très belle série " the last kingdom " je regarde actuellement " Marco Polo " qui semble pas mal aussi.
                                Dernière modification par chaarour, 25 mai 2020, 05h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X