Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J avais commencé il ya qlq temps la série Dark, j'ai eu du mal au début et là j'ai du mal à la finir...
    pareil pour moi
    je n'arrive pas à finir ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • Pour Dark, je recommande un cahier et un crayon pour noter qui est qui car on peut se perdre rapidement

      Commentaire


      • vue et revue

        Commentaire


        • J'en suis aux derniers episodes de la série Dark, j'ai peut-être tort mais l'impression que j'aie est que quelque part ça rejoint une idée dans cente ans de solitude de Gabreil Garcia Marquiez... Cette histoire d'inceste mm si dan sDark c un peu voire mm trop tirée par les chveux!oeilfermé

          Je me rends compte que ce qui me met aussi mal à l'aise dans cette série est ces passages creusés dans la roche... au vu de ma claustrophobie...:22:

          Je la finirai cette série... Je la finirai!

          Algerien.... werqa we stylou ba3da!! oeilfermé
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Moi j'ai laissé tomber
            elle m'a gonflé cette série
            et pourtant qu'est-ce que j'aime ce genre-là ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • Kems, quand je finirai, je te dirais qi ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Hirondelle

                Ok c'est gentil
                mais je pense que je ne changerai pas d'avis ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • Ben voila, c'est fait... Je l'ai finie!!

                  wech nqoullek ya Kems ya khouya?

                  ben, ça vaut le coup d'aller diriiiict vers les deux derrniers episodes pour comprendre d'où vient hadh el khaloutta

                  Non mais c vrai là, si tu aimes le genre, alors prends ton mal en patience et va jusqu'au bout pour voir le raisonnement jusqu'au boutoeilfermé

                  Allez! Courage!

                  Si je l'ai fait c'est que tu peux aussi le faire Kems!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Hirondelle

                    Exceptionnellement je vais revenir sur ma parole
                    je vais écouter ton conseil ma sœur ...
                    tu es sûr qu'il n'y a pas une saison supplémentaire ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • j'ai fini la saison 3 et à ce que j'ai compris, il fallait résoudre un probleme, il fallait comprendre le pourquoi de ce qui se passait... ça a été fait donc c bon!oeilfermé

                      s'il y a une autre saison, on verra quoi faire toi et moi
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Ok alors encore merci
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • Pérou : l'or à tout prix
                          Dans la région amazonienne de Madre de Dios, au Pérou, la déforestation fait rage : l'orpaillage dicte sa loi, grignotant la jungle, polluant les fleuves au mercure et empoisonnant peu à peu les habitants. C’est là que 40 000 chercheurs d’or ont saccagé la nature pour en extraire le précieux métal ne laissant derrière eux que de vastes étendues de déserts sablonneux.

                          Installés sur les rives des fleuves, les campements de dizaines de milliers de mineurs illégaux - souvent des habitants pauvres originaires d'autres régions andines - sont devenus de véritables villes, des zones de non-droit, sous l’emprise des gangs. Il y a quelques mois encore, ni la police ni l’armée n’osaient s’aventurer dans ce territoire contrôlé par les gangs. Mais depuis le mois de février 2019, l’Etat péruvien reprend progressivement le contrôle de « La Pampa » en envoyant l’armée démanteler les camps.

                          Le Pérou est le septième producteur mondial d'or. Selon un rapport de 2016 de l'Initiative mondiale contre le crime organisé, 90 % du métal précieux de Madre de Dios vient de mines artisanales ou illégales.
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • Pour me 'reposer', je regarde la série Umbrella Academy... pour ados quoi!

                            J'assume mon côté enfant

                            A toute fin utile: Diffusé sur Netflix
                            Saison produite en 2019
                            SYNOPSIS
                            En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n'étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée l'Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l'équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l'occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l'apocalypse qui menace...

                            Source AlloCiné
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hhhh Hiro . Si ça peut te consoler, moi J'attaque les 4 filles du Dr march en dessins animés après avoir terminé Heidi .
                              Un vrai bonheur ....


                              Sinon , le "Umbrella academy" a l'air super interessant

                              c'est un film ou une série ?
                              Dernière modification par PremierJour, 01 août 2020, 12h18.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Salut ma belle

                                Fias-toi plaisir! yak on ne fait de mal à personne!

                                Umbrella academy est une série, j'ai fini la saison 1, j'ai commencé la saison 2 mais j'ai moins aimé.

                                Je vais te chuchoter qlq chose dans l'oreille PJ... Une fois j'étais sortie d'une réunion de travail qui m'avait énervée au plus haut point! Je n'avais pas supporté l'avidité et l'hypocrisie de certains collegues (...)
                                Une fois rentrée chez moi, j'ai regardé un film dessin animé, il m'avait touchée au plus haut point... Genre à en avoir de grosses larmes qui coulent toutes seules... ça m'avait fait bcp de bien

                                Le voici:
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X