Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardez-vous en ce moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu espion
    Une histoire qui ce déroule en Liban et la Chine entre un agens des service americaine et infermiere proche d'un terorist de hizballah
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Un documentaire sur djazira TV
      la langue arabe récit par des linguistique marocain et iraquien
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • Interstellar.

        Un superbe film de SF qui offre à l'humain un regard proche et lointain.
        Proche car il pose un regard critique sur la destruction actuelle de notre planète.
        Lointain, dans le sens où il ouvre des perspectives de vie à la race humaine en danger d'extinction.
        Le tout en faisant immersion dans les théories de la relativité de Einstein. A conseiller.
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • J'viens de commencer Jessica Jones sur Netflix

          Commentaire


          • Un superbe film de SF qui offre à l'humain un regard proche et lointain.
            Proche car il pose un regard critique sur la destruction actuelle de notre planète.
            Lointain, dans le sens où il ouvre des perspectives de vie à la race humaine en danger d'extinction.
            Le tout en faisant immersion dans les théories de la relativité de Einstein. A conseiller.
            J'ai aimé ce film par le fait qu'il a essayé de respecter les lois physiques connues actuellement.

            Il n'est pas facile de les comprendre pour un spectateur lambda.

            C'est la durée du film que j'ai trouvé longue.

            Commentaire


            • The imitation game.
              J'ai bcp aimé

              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • @Democraty,

                Effectivement, la durée longue du film peut en rebuter plus d'un.e. Cependant, pour moi, c'est du bonus, vu l'approche de Nolan.

                Comme tu le sais sûrement, Nolan a fait appel à un physicien théoricien, Kip Stephen Thorne en l'occurrence, pour bien poser et peser son propos. Son apport est indéniable, vu le peu d’incohérences scientifiques.

                Cependant, je suis un fan de Einstein, de l'astrophysique, de la SF et de Nolan. Mon avis est peut-être subjectif.
                Dernière modification par Aktarus, 28 décembre 2020, 18h53. Motif: Edit : mise en forme.
                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                Commentaire


                • Pour ceux qui ont la chaine TCM (dans le bouquet cinéma de Canal), celle-ci rediffuse, y compris à la demande, le chef-d'oeuvre de Stanley Kubrick : Barry Lyndon.

                  Ce film raconte les aventures d'un jeune Irlandais dans l'Europe de la fin du 18e siècle.
                  Le scénario, la réalisation, les décors, les costumes, la musique sont remarquables et ont valu à ce film de nombreuses récompenses dont plusieurs oscars.

                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                  Commentaire


                  • Fargo

                    sur Netflix super série ...très bien filmé , super acteur..super scenario.. je viens de découvrir , bien tard, c'est pas mal du tout


                    Barry lyndon c'est pas mal.. dans le meme genre il y a "meutre dans un jardin anglais " de Greenaway
                    Dernière modification par kaghemoussa, 02 janvier 2021, 18h34.
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • Bonsoir par là

                      ça fait un bail

                      J'ai commencé today une série: Rathched

                      Une infirmière psychopate... On verra si j'accroche... mais à priori il y a des chances que ça me plaise.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • très bien filmé , super acteur..super scenario.. je viens de découvrir , bien tard, c'est pas mal du tout
                        Fargo est à l'origine un film des frères Coen. Un très bon film que je conseille.




                        Fargo est une ville du Dakota du nord.

                        La série Fargo est dans le même registre et produite par les frères Coen. J'ai aimé la saison 1 mais un peu moins les suivantes.
                        Dernière modification par democracy, 02 janvier 2021, 20h22.

                        Commentaire


                        • merci "democracy" sa me fait un film a voir

                          ton pseudo me rappelle la fameuse formule du chanteur Fela qui disait en Europe ils ont la demo Cratie et en Afrique nous avons la demo crazy la démonstration de folie


                          "ratched" j'ai vu quelques épisodes "l'infirmiere" machiavélique aussi barré que son tueur de frère , celle qui interprète le rôle principale est convaincante
                          Dernière modification par kaghemoussa, 02 janvier 2021, 20h33.
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • "ratched" j'ai vu quelques épisodes "l'infirmiere" machiavélique aussi barré que son tueur de frère , celle qui interprète le rôle principale est convaincante
                            Cette série commence fort mais la chute à la fin de la série est décevante.

                            En ce moment, je regarde la série "The Stand", une adaptation du roman "le fléau" de Stéphane King:

                            Commentaire


                            • "the stand" c'est sur "starplay" .. j'ai pas.. par contre le film "le fleau" j'ai vu et c’était plutôt bien .. après Stephen King a une "patte" particulière.. ont accroche ou pas .

                              en ce moment sur "primevideo" il y a la suite de " The Expanse" c'est très bien fait , plein d'effet spéciaux , d'action , d'intrigues de rebondissement .. cette saison 5 est vraiment réussit.

                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire


                              • J'ai regardé Les Deux Papes
                                Les dialogues sont impressionnants ! Exquis !
                                Un régal pour les yeux et les oreilles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X