Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pink Floyd ( shine on your crazy diamond)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pink Floyd ( shine on your crazy diamond)

y t-il des fans du fameux Floyds dans le forum ??
    Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
    [[ Jacques Brel ]]

oui ya des fan
    g meme poste des clips assez rare sur le forum

pour l instant je compile tout mes vieux disques
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

cOol , mais il faut dire que ecouter les pink c pas donné a tlm ..
      Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
      [[ Jacques Brel ]]

Commentaire

Présent !!!!
        Je suis fan
        L'ignorant affirme,
        le savant doute
        et le sage réfléchit
        "Aristote"

Commentaire

Je suis trés fan
          Shine on you crazy diamond est l'un de mes titres préférés de l'époque Waters
          The Importance of Being Earnest

Commentaire

Si j'ai regardé le film the Wall une Vingtaine de fois (au moins) depuis l'age de 8 ans.
            On dit que je suis un fan ou un nevrosé?

perso, je n'ai pas trop aimé l'epoque musique de sous marin...

Commentaire

Has been

Salaam,

Après avoir appris par coeur un répertoire qui m'a accompagné lors de longues nuits estudiantines, beaucoup de kilomètres sur le bitume, je ne suis plus fan: "Alif, Lam, Mim. Voici le Livre! En lui point de doute."

N.B. Je préfère la période Dark side --> The Final Cut.
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

"Alif, Lam, Mim. Voici le Livre! En lui point de doute."
                c quel acide que t as pris
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Bonsoir,

J'écoute de temps en temps !

perso, je n'ai pas trop aimé l'epoque musique de sous marin...
                  Si j'ai bien compris, tu parles des Beatles, pour moi c'est la meilleure époque ! Les Beatles ne se sont pas éteints encore ! Ils nous sortent encore des CDs (Beatles Love 2006) C'est de la bonne musique !

Je suis hors sujet ? Désolé ! Les Beatles, ah pardon, les Pink Floyd est un très grand groupe !

Commentaire

Shine on your crazy diamond ...

Wish You Were Here & Welcome to the machine , là ça pleure vraiment

Shine on your crazy diamond est un genre de "Alhahe yerahmakke " je crois

Ils avaient dédié cette chanson (album) à leur copain qu'ils ont perdu ... Un album terrible je trouve ...

J'ai toujours leurs 33 tours , Animals , Dark side of the moon , Piper At The Gates Of Dawn , More dans lequel je n'aime que "A Spanish Piece" ... Je me souviens les avoir payé 70 Da piéce à Oran , Santana , Barry White , Charles Aznavour , Mireille et d'autres ... Il y'a des années ... Oui des tas de disques que j'ai toujours ...

Nostalgie ...

Merci pour le rappel les gars

Commentaire

shine on your crazy diamond

C'est le CD que j'écoute en ce moment. Je suis assez Pink Floyd, j'ai même la cassette video "PULSE" où c'est David Gilmour qui a chanté la plupart des chansons de leur concert à Londres en 1994.

Commentaire

Wish you were here is the best.........
                        Allez je vais retirer mes anciens disques...hoops..je me rends compte que je les ai laisses au Bled....

Commentaire

Pareil.

Quand je suis venu d'algérie la 1ère fois je chantais dans l'avion : Good bye blue sky... good bye!

Commentaire

Salam a tous !!
                            salut ...
                            oui perso je suis fan des groupes old school ..du rock metal !! "Pink floyd" ouai grave quoi ce groupe ....j adore surtout les ex membre de ce groupe ^^
                            Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Commentaire

j'adoreeeeeeeeeeee les pinkfloyd ............
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X