Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pink Floyd ( shine on your crazy diamond)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà un bon sujet,ma réponse est.. ,plutot regardez mon avatar ..

Pour celui qui a Pulse ,la video ,t'a de la chance man,je l'ai téléchargé deux fois d'internet (dieu sait quel temps ça a pris) mais tjs est il que je n'arrive pas a les décoder,la premiere porte l'extension .ogm(!!) l'autre mpeg mais illisible(!!) pour mon malheur,le clip de "Comfortably Numb" est simplement féerique dans ce concert

Pour initier ceux qui ne les apprécient pas jusqu'a mainenant ,en voilà des "Min kouli rawdin zahra"(pour l'exemple) :

1- Comfortably Numb(surtt le Live "Delicate Sound Of Thunder" 1987
    2- Hey you (The Wall)1979
    3- Coming Back To Life (The Division Bell)1994
    4- Fearless ( Meddle) 1971
    5- Shine on You Crazy Diamond (Wish You Were Here)1975
    6- Childhood's End ( Obscured By Clouds)1972
    7- Learning To Fly (A Momentary Lapse Of Reason) 1987
    8- The Final Cut (The Final Cut)1983
    9- Us and Them Dark Side of The Moon)1973
    10- a Pillow Of Wind ( Meddle) 1971
    .............
    Non seulement comme une image qui transperce en éclair ma mémoire ,mais comme l'air que je respire

Commentaire

Salam !!
      je n'ai que 22 s je les ecoute depui l'age de 9 ans , la chanson que j'adore le plus c Shine On your Crazy diamond !! un blues incroyable et un jeu de bass de waters vraiment unique , sans oublié la guitar de Guilmour !!! bref , quand on di floyd on di penser , concepts , on di spiritualité ecouter !!! la film d'Alain Parker est genial , jl'ai vu plus de 10 foi , BOB geldof été super et l'histoire de Pink ( Roger Watres) est vraiment touchante !!!
      Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
      [[ Jacques Brel ]]

Commentaire

sans Oublié Sorrow de Pulse ....
        Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt...
        [[ Jacques Brel ]]

Commentaire

Look Mummy there's an aeroplane up in the sky .....
          [[ Jacques Brel ]]

Commentaire

Day after day love turns grey
            The Importance of Being Earnest

Commentaire

Dunkel ! ! ! Welcome To The Machine !

un jeu de bass de waters vraiment unique , sans oublié la guitar de Guilmour
              "Slap Bass" , arpéges et saxophone , la batterie aussiiii ! attention ! ...Les passages je les ai à l'instant en tête tellement je l'ai écouté et repassé cet album dans toute ma jeunesse

bom ! bom ! douve-douve ! tak ! degdeshhh ! gling ! tong ! ting ! glag ! tourourourouuute ! tiroute toutouuute !

.... Purée ! ?

Commentaire

Money
                Titre representatif d'une période, le solo est grandiose et le sarcasme des paroles est à l'image du grand Waters
                The Importance of Being Earnest

Commentaire

Chargement...
                X