Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La saison 3 de la série israélienne "Fauda" débarque le 16 avril sur Netflix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'espère que cette série passera sur une chaine française que je puisse me faire une idée.

    D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait des acteurs arabes dans cette série.

    Hisham Suliman
    Jamil Khoury
    Salim Dau
    Khalifa Natour

    Commentaire


    • #32
      Biensûr que c'est son avis et il se trouve que l'avis de l'acteur américain contredit ton affirmation selon laquelle la série est une fiction qui n'a rien à voir avec la politique. L'avis de l'acteur américain est aussi un avis fidèle à celui des Palestiniens
      Oui on a pas le meme avis et alors? heureusement dirais je, le monde et beau parce que variè, ce qui est regrettable c'est que toi tu plasme ton avis sur le sien juste parce qu'il tappe sur israel.

      Le reste tu la deja dit mainte fois et je suis daccord a 90% mais au risque de me repeter pour la 36° fois, ici c'est rubrique cinè telè
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par alibigoud
        D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait des acteurs arabes dans cette série.
        Biensûr qu'il y a des Arabes pro-Israel, de la même manière que beaucoup de Français étaient pro-nazis durant l'occupation allemande de la France. Beaucoup de gens se moquent totalement des principes moraux et choisissent de s'associer avec le "plus fort du moment" pour des raisons financières et égoistes. Par exemple, plusieurs petits pays d'Amérique centrale sont devenus de fervents supporters d'Israel pour s'attirer les faveurs des Etats-Unis.

        D'ailleurs, la même France officielle qui se vante d'être la terre des droits de l'homme, défend avec ferveur l'Etat raciste et terroriste d'Israel en allant même jusqu'à criminaliser le boycott des produits israéliens en accusant cette action pacifique légitime de relever de l'antisémitisme.

        Envoyé par mario23
        ce qui est regrettable c'est que toi tu plasme ton avis sur le sien juste parce qu'il tappe sur israel.
        Tu divagues totalement. J'ai cité l'acteur américain en guise d'exemple qui illustre qu'il est totalement insensé d'affirmer que la série israélienne est une fiction et un divertissement qui n'a rien à voir avec la politique. L'acteur s'est privé d'un gros salaire et d'une grosse pub en refusant de jouer dans cette série parcequ'il a des principes moraux et qu'il considère cette série comme étant une propagande israélienne qui fait l'apologie du racisme et du terrorisme israéliens contre les Palestiniens.

        Même en Israel, le journal Haaretz a accusé la série d'être une propagande mensongère et raciste pro-israélienne et anti-Palestinienne dans une tribune titrée: ‘Fauda’ Isn't Just Ignorant, Dishonest and Sadly Absurd. It's anti-Palestinian Incitement.

        Commentaire

        Chargement...
        X