Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos scènes de combats préférées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle est trés belle certes, mais dis moi que tu as suivi l'histoire quand même
    Bien sur... c'est l'histoire d'un mec qui recherchait un tresor sur une ile... non ? lol
    C'est un tres beau film... et le metteur en scene de ce film (ou le producteur) vient de sortir un film (la cité interdite ou imperiale je sais plus) au ciné toujours avec gong lee... je ne l'ai pas vu mais d'apres les critiques il est terrible.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Fan de chambarra (film de sabre Japonnais) j'ai particulierement apprecié Pandemonium.

puis, je crois, une scene de Old Boy, matrix.

NB ça compte les scenes de mangas?
      Dernière modification par Invité, 27 avril 2007, 17h33.

Commentaire

Bonjour

les sept samourï

Sept samouraïs est un film d'une complexité narrative étonnante. Le film présente un petit village de fermiers japonais de l'ère Sengoku (1600+) qui est sous l'emprise d'une bande de brigands. Ils décident alors d'engager des ronins, samouraïs sans maître, pour défendre leur village. Après de nombreuses difficultés, ils réussiront à réunir sept guerriers pour la cause. Kambei, le premier samouraï à accepter de défendre les fermiers, recrute quatre autres guerriers, Kyuzo, Shichiroji, Heihachi et Gorobei. Deux autres personnages viendront se joindre au groupe. D'abord il y a Katsushiro, un jeune homme qui désire être le disciple de Kambei afin de devenir samouraï et pour qui l'aventure sera une expérience de croissance. Enfin, il y a Kikuchiyo, faux-samouraï, fils orphelin de fermiers et âme déchaînée. Ensemble, ces sept samouraïs défendront le village aux côtés des fermiers à qui ils auront enseigné des techniques élémentaires de combat. Le succès coûtera la vie à quatre des sept guerriers mais les brigands seront vaincus.

Commentaire

Les sept samourais est un des nombreux scenario japonnais repris par la machine hollywoodienne ou sergio leonne et ses "western spaghettis" (dont les sept mercennaires).

Commentaire

C'est la fille avec les couettes qui est super zolie
            oui oui c'est bien moi
            Ça va, ça va....Je le savais pas Chun Li, si je peux faire qq'chose pour m'excuser
            Nan t'inquietes.Moi aussi je me trompe souvent.
            Mohoo en effet "les septs samourai" est un tres bon film.Je l'ai revu cette semaine pour le plaisir car on s'en lasse pas.
            De l'humour, de l'amour, de la stratégie, la symbolique du bol de riz, des reserves, des moments de grandes tristesse!Surtout quand Kikuchiyo (Mifune) meurt!Les samourai se sont battut jusqu'a la mort pour le village et pour presque rien!
            Les personnages sont attachants, l'apprenti(assez mignon), le samourai sage etc.
            Kurosawa a su donner a chacun un role different et unique!
            Et puis la stratégie pour défendre le village est tres travaillée.
            C'est un film a voir absolument!

"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Je propose cette scène tirée du film thailandais "Le protecteur" avec la star locale Tony Jaa.

- la bande annonce du film : http://www.apple.com/trailers/weinst...tor/trailer1r/

Commentaire

Bonsoir tout le monde

La scène de combat de Néo avec Morpheus, dans Matrix. Même si les effets spéciaux y occupaient une grande place, on s'est, quant même, inspiré, bien sur, de vrais techniques d'arts martiaux. Je n'aime pas les films de combats, je déteste même ça , mais là j'étais impressionnée par la beauté des gestes. C'était une scène légendaire, à mon avis.

À bientôt

Commentaire

Merci de nous faire découvrir le combat thailandais Nassim.
                  Je trouve que dans cette scene il ya trop de geste inutiles et le type envoie pas mal d'hommes de mains par dessus bord.
                  Trop d'objets brisés, on a compris qu'il était fort.
                  Cette scene me rapelle une scene d'un film de Jackie Chan "le marin des mers de Chine", dans laquelle il devait monter a l'étage d'une maison close pour dénicher un brigand.
                  Presque le meme décor.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                  X