Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson : La chute d'un géant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson : La chute d'un géant!

    J'aime bien sa musique, il est l'un des plus grands chanteurs de tout les temps, il avait des fans à la pelle dans tout les pays du monde, mais a finit par se ridiculiser! Il a touché le fond en matière de ridicule et a même pris le risque de se retrouver au milieu d'une affaire de pédophilie, au pays où il ne fallait pas, les états unis! Un pays puritain qui ne pardonne jamais les erreurs de ses stars.
    Pour encore plus de ridicule, il était ds une chambre d'hôtel à Berlin lorsque son démon de la bêtise lui a ordonné de montrer son fils voilé par dessus le balcon! Ce geste a fini par achever tout espoir pour le King de se faire pardonner son lot de bêtises passées.


    Il y a même un jeu sur Internet sur ce geste d'anthologie! Allez vite sauver les bébés! http://www.madblast.com/view.cfm?typ...h&display=1804

    Pour les fans qui croient que le King est victime de l'acharnement de la presse mais aussi victime durant son enfance de la violence de son père , à ceux-là qui ont encore de l'estime pour ce grand artiste en son temps, je conseille les excellents DVD : Michale Jackson - History on film.
    Tu auras été un grand artiste Michael, t'avais vraiment pas besoin de te ridiculiser autant, nom de dieu! :nixweiss:


  • #2
    c'est un artiste super !!!

    mais je dois dire : quelle mocheté ! C'est affreux

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sentenza
      c'est un artiste super !!!

      mais je dois dire : quelle mocheté ! C'est affreux
      Azul à Sentenza

      -Je n'aime pas particulièrement cet artiste, mais,je trouve qu'il danse merveilleusement bien
      -Ce sont toutes les chirurgies esthétiques qu'il a subit qui l'a enlaidit

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        une mauvaise publicite pour lui

        bonjours a tous

        voila on traine dans la boue des hommes femmes bref moi j aime bien mayke[ jacson on lui inflige pas mal des problemes c est un petit gas qui a donner pas mal aux enfants que pensez vous de se qu on l accuse moi je pense que c est pour son argent et vous ?

        marie made

        Commentaire


        • #5
          Bonjour marie,
          Moi je suis d'accord avec toi, de toute facon maintenant surtout aux états-unis mais aussi en france de plus en plus, on fait un procés pour n'importe quoi. Comme l'exemple de l'obèse porte plainte contre macdo, ou encore le procès d'outreau. Bientot on n'aura même plus le droit de prendre un enfant dans ses bras de peur d'être accusé de pédophilie. Comme les pauvres parents qui sont aujourd'hui relaxé mais qui ne pourront plus avoir la meme relation qu'avant avec leur gamins.
          M'enfin, c'est l'evolution malheureusement. Et pis tu me diras peut-etre qu'il vaut mieux que la justice soit trop sévére que pas assez, c'est juste dommage quand une personne ne le mérite pas.
          Mais ne dit-on pas qu'il y a toujours un juste retour des choses ?
          bonne journée a toi marie
          bises :wink:
          Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

          Commentaire


          • #6
            moi je dis ke si il l'on accusé et ke ça a fait tout ce bruit c'est qu'il y a quelque chose de vrai,mais bon allah yalam!
            on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

            Commentaire


            • #7
              attend .....on connait pas tout mais c est pas la 1° fois qu on l accuse un enfant ....... parfois peut mentir et la y a de quoi repondre en sousous ....un homme avec son metier ainsi je pensr pas qu il peut s amuser comme ca je pense qu il y a de l abus la pour mieux l enfoncer

              c est vrai il est special avec toutes ses modifications il etaimignon y a peu de temps mais de la a passer la barriere je pense que s est gros en abus

              marie

              Commentaire


              • #8
                nassim bonjours

                tu sais le passe quelque fois fais beaucoup de mal au present et futur c est vrai il a une belle musique je pense que par son passeil a voulu reparer quelques part on essai toujours de le faire son erreur s est d avoir trop fait confiance et ses operations mais bon la c est son choix le reste est grave pour lui et son avenir dans le fond je plaind cel homme qui avait .......tout pour reussir jusqu a la fin de ses jours c est trisre pour lui he attend nassim se sont des gens qui sont pousses hors de leur vrai contexte d etre part les medias alors quelques^part ca modifie l individu

                (escuse moi comment j ai ecris mj.....)

                bises a toute l equipe

                marie

                Commentaire


                • #9
                  bonjour !
                  michael ! moi j'aime bien ses chansons, son rythme, et sa danse inimitable voila ni plus ni moin j'éspere aussi écouter du nouveau de cet artiste de mon enfance ken meme .
                  Quand au bébé je pense que c'étais avec plaisir et fierté qu'il voulais montrer son enfant a ses fans ,je le blame pas pour ça car ça pouvais arriver a n'importe qui qu'en dites vous ?
                  amicalement pour vous

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjours cher bleu

                    on a tellement acculer cet homme de tout ........les fans d un ctespourle voir les medias pour .l enm..... il l ont pousses a bout ces gens la n ont pas de vie priveils sont traques comme des betesun mouvement d humeur ......ca arrive mais de la jouer avec la vie de son petit nonil est pas fou ou ruse ca pouvais etre un poupon ........pourquoi pas aussi

                    marie

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      eh oui c la fin
                      un enorme artiste
                      mais comme on dit (plus haut est la montee plus dur sera la chute
                      il a fait des chansons qui resteront dans l histoire
                      il a travailler avec les plus grand
                      meme slash et va halen
                      dommage qu il a pu finir comme ca
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        salut
                        c'est vrai ce ke tu dis malmsteen,mais y'a 1chose ki me deçois chez cet homme ,c'est de ne pas avoir accepté l'image ki lui as été donnée ,il passe sont temps a modeler son visage jusqu'a ce qu'il es devenu LAID au vrai sens du terme regardez ses images sur google vs verrez c horrible pourtant on as montré ds un document a la tv une image synthese de son visge qui n'aurai pas subi d'intervention d'ésthetique et sa montrais un visage cool de Michael certe 'limage montrais k'il avais des cheuveux blanc et roulé un visage noir et ridé mais c'etais du naturel kel domage je pense qu'il aurai été ken meme le king of pop avec ce visage
                        amicalement pour vous

                        Commentaire


                        • #13
                          A lire :

                          Michael Jackson demande le retrait du dernier clip d'Eminem

                          Commentaire


                          • #14
                            Plus loin, il se moque également du nez refait de Michael Jackson et d'un incident au cours duquel les cheveux du chanteur avaient pris feu lors du tournage d'une publicité pour Pepsi Cola.
                            Pauvre Michael, c'est vraiment un mal aimé

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pk demande t-il le retrait de ce clip ?
                              amicalement pour vous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X