Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stardust

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stardust

Bonsoir

Stardust, excellent film mettant en vedette, michelle pfeiffer et robert de niro, ...
    C'est un film fantastique mais en même temps une comédie romantique. Je pense que beaucoup de monde peuvent apprécier.

À ++
    Dernière modification par Invité, 29 août 2007, 03h12.

visiblement

visiblemnt ca va être dur de s'entendre ..lol.. tu ne jure que par des trucs en anglais..

Commentaire

Salut Amine

Voilà voilà ne te fâche pas

Bande annonce de Stardust pour en savoir plus rendez vous sur http://cine-passion.over-blog.net

Je le conseille à tout le monde, je vais même, très certainement le revoir :-p

À ++
      Dernière modification par Invité, 29 août 2007, 03h10.

Commentaire

tu vas le voir ou ?? tu vis au canada ???
        sinon je suis nouveau sur ce forum et je suis completement perdu.. je ne sais jamais comment retrouver mes messages.. a chaque fois je suis je reviens a l'alerte que je recois sur ma boite mail pour suivre le lien...
        je sais qu il y a un decalage horaire mais si tu veux diascuter par mail ou sur msn .. je pense que c'est plus pratique..

Commentaire

Bonjour amine

Pour retrouver les discussion auxquelles t'as participé tu n'as qu'à cliquer sur "Tab. de bord" en haut à gauche, sur la bande bleu, une fois connecté. C'est juste en bas de "forum algérie".

Oui je suis au canada à Montréal plus précisément, et toi ?

À +

Commentaire

t connectée en ce moment ???
            moi je suis à reims en france..alors quel temps fait il à mt réal..beau ??

Commentaire

Oui je suis là, il fait super chaud ! Chaleur étouffante !

Reims ? c'est où exactement en france ?

Commentaire

diri kel nemla.. garde la chaleur pour l'hiver ..lol

Commentaire

ca fait longtemps que tu dial sur ce forum..?? je le trouve un peu galère.. je ne sais pas si il peuvent pas le rendre un peu plus simple d'usage..

Commentaire

Tu vas t'habituer. Tu vas le trouver très simple.
                    Regarde en dessous des avatar, il y a la date d'inscription des membres.

Commentaire

c sûr que tu le trouve simple.. tu me devance de 930 messages.... sinon il faut à chaque fois defiler toute la page pour arriver au message à lire..

Commentaire

je ne sais pas si tu peux regarder canal algerie en ce moment.. y a alhen wa chabab.. trop marrant..

Commentaire

sinon la ya que ns deux qui discutons.. c'est parceque il n y pas personne qui veut s'associer à notre dial ?? ou on peut faire des dial à 2 ??

Commentaire

Ce n'est pas un chat, donc ca ne marche pas de la même façon. C'est un forum de discussion, il y a des discussions moins animées que d'autres.
                            Généralement, c'est au "café du village" que le plus de monde échangent sur des discussions.
                            "Musique et cinéma" n'est pas très animé d'habitude.

Comme c'est un forum, la personne peut te répondre longtemps après que tu lui as écris, bien sur.

Tu peux aussi parler à des gens par Messagerie Personnelle, mais pour cela il faut atteindre les 50 messages. Il te faut un peu plus de travail que ca

Commentaire

je t'envois 50 bonsoir est le tour est joué..lol... je préfère dial avec une seule personne.. c'est plus simple sinon àa part ds tous les sens..

Commentaire

Chargement...
                              X