Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les femmes que je choisis, généralement, pour mes avatars, font très maghrébines. Celle sur la photo est une latino-américaines. Elles nous ressemblent beaucoup.
mais comment fais tu pour connaitre une personne si tu discute avec plusieurs à la fois..remarque on dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois..lol
Je trouve les Algériens très beaux. Pour connaître une personne, sur ce forum, ça prend plus qu'une journée, c'est certain. C'est avec le temps et après avoir échangé nos opinions sur plusieurs sujets qu'on peut "connaître" un peu et apprécier une personne.
Commentaire