Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chouchou et viva l'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chouchou et viva l'algerie

    bonjour a toutes et a tous
    je voulais vous parler de deux films algeriens (si on peut bien dire ca du meme realisateur je pense) chouchou avec gad elmaleh qui a tres bien joué le role d'un jeune algerien qui a fuit son pays, et viva l'algerie avec beyounna et qui ne connait pas cette diva, la realité devoilé par ces deux films etait come meme choquante, je voulais m'adresser au gens qui on vu ces deux film es ce vraiment le cas maintenant en aalgerie c'est c'est le contraire pourquoi personne n'essaye de faire quelque chose pour repondre? merci d'avance de me repondre.

  • #2
    J'ai vu Chouchou avec Gad, je sais pas mais je penses qu'en Algerie ca se passe comme partout maintenant mais ca doit etre moins flagrand etant donne que l'Algerie est un pays musulman.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      moi jai presque cassé ma telivision quand je vois des choses comme ce film (chouchou) , car ce n'est pas la bonne image d'algerie ou d'algerienne , et biensur sauf les c****et les gens pête qui regole sur un film ou aime ce film (Gaddd je ne sais pas comme il s'appel deja ) on fait un marocain qui represente les algeriens c'est ca oui....,

      et une choses aussi, présente une mauvaise image sur son pays = le detesté .
      Dernière modification par morjane, 27 mai 2005, 13h37. Motif: Propos injurieux et vulgaire

      Commentaire


      • #4
        Et c quoi la difference entre un algérien et un marocain ??? Même physique, même religion, même façon de penser !
        Et puis, je dois dire que GAD fait plus algérien que marocain que vous le vouliez ou non, il a tout de l'algérien : Le physique et la façon de s'exprimer !

        Maintenant, pour ce qui est de la réalité du film... je peux rien dire car je n'ai jamais fréquenté le milieu gai algérien mais ce qui est sûr ce qu'il y a des gays en Algérie.

        En dernier je voulais dire qu'il y a deux groupes de personnes qui ont été choqué par ce film :
        - LE GROUPE DE LA TOLERENCE : Qui sont contre le fait qu'on dise qu'il est pas possible d'etre gay en Algérie même en étant assez discret. Que le film donne une image trop concervatrice de l'algérie.
        - LA GROUPE DE LA NON TOLERENCE : Qui eux n'aime pas le film parcequ'il dit qu'il y a des gays en Algérie, ce qui est stricement faux parcequ'on est un pays musulman....tatati et tatata !

        Commentaire


        • #5
          Entierement d'accord avec johndoe54, ceux qui ont des doutes allez voir "salut cousin" déja à l'époque même réalisateur et même acteur, Gad fait plus Algérien que marocain et puis honnetement y'a presque pas de differences.
          Non, le film est très réaliste, il y'a des gays en Algérie, je suis contre (je suis homophobe, comme d'autre sont racistes), et j'ai vu des tas d'Algériens (qui me font honte (je suis homophobe, je l'ai déja dit) qui se trémousse et qui se propose comme tapins, en Algérie y'en a, ils se montrent de plus en plus, et selon le quartier ou l'humeur se font embeter, des fois ils font rire (c'est quand même pathétique, surtout quand ils se disputent entre eux).
          Sinon, ils sont très dangereux, une chose à leur crédit, ils sont très solidaires et n'hésitent pas à utiliser couteau et bombes lacrymogènes, de toute façon quand on a perdu sa dignité, on a plus rien à perdre (je suis homophobe, je le re-redis).

          au 1° degré le film m'a bien fait rigolé (au 1° degré j'ai dit)

          Commentaire


          • #6
            je suis homophobe, comme d'autre sont racistes
            C pas grave !!! Moi je suis bien islamophobe et arabophobe... faut de tout pour faire un monde !

            Commentaire


            • #7
              oui je suis d'accord avec vous, Gad elmaleh a bien joué le role du jeune algerien perdu qui a fuit pour vivre mieux son homo, le fait que l'algerie et officiellement un pays musulman change t-il la situation? moi je dirai bien non! refuser ces gens comme vous dites je trouves pas que c'est une bonne solution non plus. quand j'ai vu le film j'ai beaucoup rigolé mais apres en pensant au message passé a la probable realité qu'il demontrait j'etais un peu choqué et aussi par viva l'algerie avec beyouna qui demontre une image de l'algerie celle de la nuit de la prostetution je ne sais pas si c'est vraiment la realité? mais je pense pas que j'ai jamais entendu un algerien ou autres'des realisateur homme de cultures journalistes) faire un commentaire ou essayer de corriger un peu l'image c'est etonnant vous trouvez pas?

              Commentaire


              • #8
                @johndoe54 : dommage je pensai que tu m'aimais bien, tu preferes les pédales? ouinnnnnnnnnnnn

                Avez vous remarquer comme généralement en Algérie les homos sont arabophobe (ils essayent de parler Français quitte à devenir ridicule) et comme ils sont islamophobes (c'est normal, les pires supplices leurs sont promis)?

                Commentaire


                • #9
                  vous savez je pense que le rejet que vous portez au homo qui les fait fuir et a chercher a se proteger meme avec des coteaux comme vous le dite c'est un peche c'est vrai c'est haram et tout ca mais n'es il pas plus important de voir d'ou sa vient le vrai probleme pourquoi il essaye de se mettre dans la peux des autres pourquoi ils sonts ausi solidaires entre eux parceque'il se comprenne surement sachez que l'adultaire l'alcool et meme parler de queqlu'un a son absence sont des peché aussi fortement puni dans notre religion que elliwat comme il es bien nommé dans le coran sauf que les autres on peu bien les cacher et se camoufler erriere des rideaux de modernité et d'ouverture. il ou le vrai probleme a votre avis?

                  Commentaire


                  • #10
                    aderessé à THE crow dit*****!!! je te suis *****A propos des homos, tu as un probème avec eux ? Je te rappelle qu'on devient pas homo ni hétéro!!!!!! Alors arrête vite avec tes remarques sans queue ni sens!!!!!!!!
                    Dernière modification par morjane, 27 mai 2005, 17h10. Motif: Propos insultants

                    Commentaire


                    • #11
                      The crow :
                      Mais oui je t'aimes bien ! Tu sais bien que j'adore te taper dessus !
                      Sinon... quitte à choisir entre un arabe et un homo... ben je vote pour l'homo car au moins ça ne fait pas exploser les avions !
                      Et en ce qui concerne le fait de parler français, j'aimerais de faire remarqué que les algériens des moyennes et grandes villes parlent un mélange d'arabe et de français... les homos me semblent donc moins ridicule de parler une langue qui existe vraiment ! Ce n'est donc pas eux qui parlent le language de la rue même si peut etre ils font les trotoires
                      Tu auras surement remarqué que ce message n'est pas si sérieux que ça même s'il te mal méne car il évident que c toi qui te fais le plus de mal avec tes propos en ébranlant te fameuse tolerence de bon musulman !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca va ? tu as un probleme? j'ai dit que j'etais homophobe, ça englobe aussi les poussin, vois tu je suis plus pour les poulettes, maintenant, n'oublie pas que tu n'es pas encore coq (et si ça se trouve tu pourrais très bien être poule), alors tu me lache les fulguro baskets.
                        Si tu veux débattre, yallah, si tu viens pour le baston, on peut se parler en MP.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ johndoe54 : pourtant je te croyais plus subtils, n'as tu pas vu tous les que j'ai mis? je suis déçu.
                          par arabophobes, je pensais que tu parlai de la langue, mais tu parle bien des gens d'origine Arabes (tu serai donc raciste???) et en total contradiction avec tes valeurs de démocratie et de laïcité. c'est donc toi qui sort de tes gongs et pas moi.
                          Quand au avions, je ne relève même pas l'argument tellement je te croyais plus au dessus d'une généralisation simpliste
                          Au fait, je suis kabyle, donc j'ai encore des chances

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es kabyle est t'es pas encore dans un parc naturel ???? parceque tu sais le kabyle est en voi de disparition !!!! ( JE dis ça mais bon... techniquement je suis kabyle à 50%)

                            Oui tu as raison, je suis pour la laicité et la démocratie en france mais pour les français. Sinon, j'aime bien les arabes mais quand ils sont loin seulement !
                            Et puis demain je vais aller m'acheter un t-shirt Front National et casser de l'arabe et du berbere ( si j'en trouve car depuis 2001 y'a une pénurie ! ).

                            Non mais franchement !!! j'suis entrain d'écrire n'importe quoi là !!! J'péte les plombs avec la fin des examens !!! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              tes excuses me vont droit au coeur, merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X