Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Religulous, le documentaire antireligion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh !
    bon ben c'est pas tout ça mais après avoir rempli le ventre je dois aller me suicider ! (la vie n'a plus de sens autant crevé)
    Attend moi, on ira ensemble !!
    je crois que par gratitude on devrait elever un temple a la memoire de Notre Sauveur.

    merci qui ? merci révo

    Commentaire


    • #17
      bein voila ,on commence a avancer déja ,si tu m'appel révo pas super RR ,c pas mal dutout comme début .

      j'attend la réponse a mes questions ,Mr maevrick .

      Commentaire


      • #18
        haha..
        je m'excuse si je t'ai heurte en etant fort sarcastique. c'etait de l'humour

        je te respecte en tant qu'etre Humain, cela vient de ma religion et de l'education que me donne mon Seigneur, dont tes levres semblent nier l'existence.

        Tu sais, si ton but est de chercher une quelconque verite sincerement, tu n'as pas besoin de pretendre la detenir ni a fortiori de te croire superieur a nous; religieux ecerveles que nous sommes.

        La recherche de la verite etant plus importante que sa (supposee) possession.

        Dans ce cas, si ca te tourmente vraiment, ai le courage de prendre les choses en mains en cherchant reellement et sincerement et ose voir ton ignorance en face. cela ne fera que t'elever.

        Il y'a une grande difference entre poser une question en totale connaissance de notre ignorance et la poser avec un a priori aussi tenace que faux.

        Que sais-tu reellement ?
        sais-tu que tu sais ce que tu sais ? et sais-tu que tu ne sais pas ce que tu ne sais pas ?


        Ce ne sont pas des questions directes, je n'attend pas de reponse de ta part.

        Bonne soiree l'ami !
        Salaam.

        Commentaire


        • #19
          Oh !
          Citation:
          bon ben c'est pas tout ça mais après avoir rempli le ventre je dois aller me suicider ! (la vie n'a plus de sens autant crevé)
          Attend moi, on ira ensemble !!
          je crois que par gratitude on devrait elever un temple a la memoire de Notre Sauveur.

          merci qui ? merci révo
          Eh là, pas si vite

          Je fais quoi? Je ris, je pleure? Finalement, je vais faire les deux : pleurer à force de rire

          Révo reso, je vais t'en poser une de question : tu ne crois en rien t'es sûr?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            je te respecte en tant qu'etre Humain, cela vient de ma religion et de l'education que me donne mon Seigneur, dont tes levres semblent nier l'existence.
            je ne vois pas le respect dont tu parles ,il a allut que je te le demand gentiment ,alors la loins dans les religions ,la preuve regarde autours de toi tu verras ,ne va pas loins ,regarde la societé algérienne .

            Tu sais, si ton but est de chercher une quelconque verite sincerement, tu n'as pas besoin de pretendre la detenir ni a fortiori de te croire superieur a nous; religieux ecerveles que nous sommes.
            j'été croyant ,comme toi et je prétendais detenir la vérité .
            maintenant je nele suis plus et la seul vérité valable a ms yeux ,sont les sciences .

            Il y'a une grande difference entre poser une question en totale connaissance de notre ignorance et la poser avec un a priori aussi tenace que faux.
            j'été comme toi ,une autre fois maverik ,alors,je ne te prnd ni pour ecervelé,ni pour ignorant .
            quand a l'a priori ,montre moi ,un étre snsé qui n'en a pas .
            tu veux me convaincre quetu me prend pas pour ignorant ,tu viens de le dire .

            Que sais-tu reellement ?
            tous ce qui me tracasse ,la science maide a me détracasser .
            j'ai essaiyé avec dieu et ça n 'a pas lair de marcher ,enfn ,dans la téte ç marchait bien mais en réalité ???

            maintenant je te poserais une questions ,une autre (chui chiant ) malgré que tu n a pas répondu a une sel de mes qustions .

            pense t que dieu ,omipr&ésent et omniscient a crée l'homme pour l grillé en enfer ?
            il faut étre raiment naze pour croire a ça ,et pourtant au paradis ,les mehoui et barbecue ,c pas c qui manque .
            ha les croyant .

            Révo reso, je vais t'en poser une de question : tu ne crois en rien t'es sûr?
            oui je suis certain zakia ,sauf que je crois en l'homme ,en la nature et en la science ,c largement suffisant a mon avis .

            Commentaire


            • #21
              j'été croyant ,comme toi et je prétendais detenir la vérité .
              maintenant je nele suis plus et la seul vérité valable a ms yeux ,sont les sciences .
              Aucun croyant ne prétendra jamais détenir la vérité. Il sait qu'il ne l'a pas et la quête inlassablement dans l'espoir de s'en rapprocher le plus .

              sauf que je crois en l'homme
              Tu mises sur le mauvais cheval...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                ah.. la science !
                le miracle de la science ...

                je ne connais pas tes liens reels avec la science, mais celle que je pratique quotidennement, est tres tres loin de ce dont tu parles .
                Pareil pour beaucoup de religieux ecerveles et scientifiques.

                Je vois que tu melanges tout.. rien n'est claire ou structure dans ta tete. tu n'as meme pas compris mes questions/remarques.


                j'été croyant ,comme toi et je prétendais detenir la vérité .
                maintenant je nele suis plus et la seul vérité valable a ms yeux ,sont les sciences .
                (en passe en noir et blac ici )

                Revo, fait une recherche serieuse sur ces termes:
                foi
                religion
                verite
                science


                c'est flagrant, tu ne connais le sens d'aucun de ces termes.

                je m'arrete ici, inutile de continuer la discussion (if any)

                Commentaire


                • #23
                  Aucun croyant ne prétendra jamais détenir la vérité. Il sait qu'il ne l'a pas et la quête inlassablement dans l'espoir de s'en rapprocher le plus .
                  tu vis sur quelle planète miss zakia ,regarde autours de toi aussi .
                  s'en rapprocher jusqu' a supprimé sont prochains .oui c'est ça .

                  Tu mises sur le mauvais cheval...
                  je sais qu'il est mauvais ,mais il fait des galop de temps en temps et eut parcourir des KM en un ie de temps ,dmmage que qu'une corde l'immobilise au prés de cet arbre qu'on appel croyance .

                  ps :ton cheval a toi ,n'existe méme pas

                  c'est flagrant, tu ne connais le sens d'aucun de ces termes.
                  désolé je ne connit rien ,je suis un hmar ambulant ,veux tu m'expliquer un peu ,peut étre je serais moins con ?

                  je m'arrete ici, inutile de continuer la discussion (if any)
                  on me le dis toujours ça ,ne t'inkiète ,dé que je touche une fibre sensible ,on me fuis .

                  tu sais quoi ,fait un peu de science social et sans a priori religieux ,tu verras combien ça te changeras ,regarde de plus prés l'histoires ds religons leure génése leurs drame et leur coté bon aussi .

                  Commentaire


                  • #24
                    désolé je ne connit rien ,je suis un hmar ambulant ,veux tu m'expliquer un peu ,peut étre je serais moins con ?
                    Aucune chance, quand on naît avec ce privilège, il est rare de ne pas être enterré avec
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      Aucune chance, quand on naît avec ce privilège, il est rare de ne pas être enterré avec
                      bein didonc ,tu y va pas a main morte .
                      je serais mieu parmis les animaux que parmis les ....

                      Commentaire


                      • #26
                        je serais mieu parmis les animaux que parmis les ....
                        les... quoi ?

                        bon serieusement, le débat m'interesse mais j'ai pas voulu reagir de peur de me voir le topic fermé en plein tronche et m'arreter dans mon elan, pour cause de non confirmité avec la charte ..etc

                        si on peut parler de "Dieu existe ou pas", ici, et si ça t'interesse aussi tu me fais signe
                        sinon, t'ouvres ou quelqu'un d'autre, un sujet qui traite de cette existentielle et je suis sûr que la discussion sera enrichissante !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X