Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lhadj lakhdar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez, supposons que ce que tu viens de dire est vrai,

alors pourquoi avoir donner lui avoir donner le rôle de moralisateur, le seul qui avais toujours les bon mots !!!

si les meme paroles ont etais dis de la part d'un autre personnage, perso, j'aurai juste rigolé, de la betise simple
    mais le faite que ca sois venu de chez el " hadj " lakhdar ca change tout !

Commentaire

qui lui a donné le rôle de moralisateur ? parceque tu crois qu'étaler les maux de la societé Algerienne est moralisateur ? non mais il sensiblise oui , c'est au meme niveau que les rapeur ils cris tout haut ce que les autre pense tout bas ou font tout bas , il a parler de la coruption de l'education de la menatlité on jouant le role d'un ancien qui a son epoque y'avais pas ses maux ou a moindre taux et le fait qu'il le dise lui el hadj lakhdar ca change rien puisque c'est un role et un personnage créer et qui a existé a une epoque et qui etait vrai et le fait de le passé au second degré nous fait comprendre la difference qu'il y'a entre l'epoque des vieux et notre epoque a mon avis ca reste le but de la serie

Commentaire

J'ai beaucoup rigolé...
        El Hadj Lakhdar me faisait penser à Athmane Aliouet même s'il n'a pas autant de talent..
        Même si c'est ringard, ça fait crever de rire.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour,
          Tout à fait bachi! j'ai eu la même réflexion que toi concernant athman aliwat. Je pense qu'il représente son inspiration surtout qu'il a travaillé avec lui sur carnaval fi dachra.

Il reste un bon acteur et c vrai que ça fait crever de rire même si c ringard.
          Perso, je sens rihat lbled à travers ces sketchs

Commentaire

Chargement...
          X