Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un diner presque parfait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non non je te le confirme c'est même la 1ère chose que j'ai remarqué tellement c'etait accentué
    Oh la la les remarques : c'est violent, c'est médiocre, décevant blablabla.
    On se demande comment il a fait avec un des participants quand il a sorti les 10. Tout dans l'excès je crois

:
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Oui, moi aussi j'ai eu cette impression. ça s'est confirmé avec ses parfums

Commentaire

hakim fait partisdu piou piou club c'est sur

je sais pas si vous avez remarqué mais achaque fois le rebeu de service en fait trop , c'est lui qui sera le plus critique , le plus chichiteux, sa me gave, il peuvent pas être naturel, la derniere fois c'était nadia, elle en faisait des tonnes :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

nadia elle m'a fait peur avec sa cuisine débordée et sa façon d'eplucher les oranges directe au sol !!!

Commentaire

super nul l'attitude de hakim tout au long de la semaine , il n'arréter pas de faire son intéressant surtout ses pharases du genre ho c'est violant !!!!! n'importe quoi totale son diner n'avait rien d'exptionnel , il a choisi les truc les plus facile de notre cuisine!!!!

Commentaire

si hakim vient faire un tour sur fa ou si quelqu'un le connait de pré ou de loin, il faut qu'il nous dise qu'elle mouche la piqué de faire ce plat principal et le pompon tamina en dessert :22: et meme pas un petit thé a la menthe pour faire passer le tout
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
              X