Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loubia belkeraain (Loubia au pied du mouton)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore avant mm d'y gouter
    Merci Spaciale. Et biensur qu'il faut la manger a midi, d'ailleurs j'ai poste la recette avant midi

Bassaha likoum elkaraain wa loubia

Commentaire

c'est ça avant midi

à 17h37 Pour que le repas soit prêt à l'heure pour le dîner
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pour éviter les effets indésirables de loubia, on peut mettre une carotte entière à cuire dans le ragoût, que l'on jette à la fin de la cuisson,

(ou que l'on donne à manger à un quelqu'un qu'on apprécie particulièrement)
        Dernière modification par bsibsa, 09 décembre 2008, 22h08.

Commentaire

Algérian

Merci et moi aussi je te souhaite une bonne fête de l'Aïd.

Moi je ne sais pas en faire car j'en mange pas, ni bouzellouf d'ailleurs. Je n'aime que le couscous cuisiné avec le parfum de rass mchaouet, sinon je mange jamais les pieds, la tête.... Je n'aime que le couscous Osbane (panse de mouton farcie d'abats) que fait ma maman.

Je ne dois pas être trop algérienne de ce côté là mais j'assume en ayant la tête froide.

Commentaire

Bonsoir Sissouh, merci pour tes souhaits.

B'sahtek el osbane et loubia c'est beau d'avoir une maman qui te prepares de si bon plats de chez nous, quant a moi je ne me souviens plus ni de la couleur ni de l'odeur du Osbane, pareil pour Bouzellouf. Tu es bien une Algerienne, car tu manges le couscous et tu en es fiere

Bonne soiree.

Commentaire

Bonjour Algerian

Je t'espère de te trouver inch'Allah une femme algérienne cordon bleue, ça existe

Commentaire

Merci pour tes souhaits.
                Bonne journee a toi

Commentaire

ahhh loubia bel ker3ine ,j'en ai mangé y 1 mois a barbes ,sinon j'aime bien ,surtout quand c'est bien epicés .

Commentaire

ahhh loubia bel ker3ine ,j'en ai mangé y 1 mois a barbes ,sinon j'aime bien ,surtout quand c'est bien epicés .

Bonjour,

Une adresse à partager stp ?

Merci .

Commentaire

Chargement...
                    X