Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où manger des sushis à Alger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha

Il y a un bon restaurant chinois à l'hôtel El-Djazair (ex Saint-Georges).
    Tu y trouveras d'excellents Sushis contrefaits !!!

Commentaire

@popeye

Y a des épinards à Alger, pourquoi râles ?
      Par contre, nous n'avons pas d'Olive, elles sont toutes généreuses...

Commentaire

@popey

Edrab el Doubara et el Garantita comme tes fréres et arrête de jouer au maitre samurai
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

mdrrrrr !!!!! écoutez ca 2009 il n'arrivent pas à s'intégrer en Algérie à cause des souchis d'ailleur c"'est quoi ses souchies nous avons la GARANTITA GARANTIE une le matin une le soir pendant le bombardement le matin rebelote compte les morts et les blessés à la maison vérifie aussi mes voisin
          pauvre dzayer wach raki rafda rouh trouh menek erouh
          Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

Salut...

Edrab el Doubara et el Garantita comme tes fréres et arrête de jouer au maitre samurai

..........
            FaZze....susma konus biraz

Commentaire

YA3tik Essaha bouberita

Commentaire

Je ne savais pas qu'on pouvait bien rire dans la section cuisine, j'en avais peur pour rien

Commentaire

Quelle ville de ***** quand même (pas à cause des sushis) même si j'y suis né et y ai grandi.
                  Il faut que je quitte Alger le plus vite possible hélas.
                  J'ai vécu à l'étranger pendant plus de 15 ans et je n'arrive pas à me réintégrer dans cette vill
                  Hé bien bon voyage ça ne causera de sushi à personne !
                  Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

Commentaire

...wallah!

J'adore les sushi! parement c'est une technique simple pour les préparer.
                    Dernière modification par kikoz, 30 janvier 2009, 04h55.
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Quelle ville de ***** quand même (pas à cause des sushis) même si j'y suis né et y ai grandi.
                      Il faut que je quitte Alger le plus vite possible hélas.
                      J'ai vécu à l'étranger pendant plus de 15 ans et je n'arrive pas à me réintégrer dans cette ville qui est pourtant si belle.
                      Alger n'est pas une ville moderne. On n'y trouve rien à faire.
                      Les gens sont mal éduqués. Une ville où on s'ennuie...
                      T'es sérieux ? C'est typique de certains algériens ta façon de te plaindre ^^
                      Réfléchis à ce que toi tu pourrais apporter à la ville pour l'améliorer, la rendre plus vivante à ton goût.
                      Les villes où tu as pu vivre auparavant sont vivantes parce qu 'il y a eu des gens pour s'y investir.

"La figue ne tombe jamais en plein dans la bouche" Proverbe n tmurt iqbayliyen
                      Dernière modification par TMSN, 30 janvier 2009, 03h53.

Commentaire

Réfléchis à ce que toi tu pourrais apporter à la ville pour l'améliorer, la rendre plus vivante à ton goût.
                        Les villes où tu as pu vivre auparavant sont vivantes parce qu 'il y a eu des gens pour s'y investir.
                        Espérons que ça le fasse réfléchir !!

Sinon, la prochaine fois qu'il répète ça, dit lui : "Ad kinefkagh l'bounya n l'kh'rif !" ....enfin un truc comme ça !!

Commentaire

Sinon, la prochaine fois qu'il répète ça, dit lui : "Ad kinefkagh l'bounya n l'kh'rif !" ....enfin un truc comme ça !!

Pis comme ça il aura ses sushis

Sérieux qu'il prenne des initiatives et ouvre son resto, ça fera plaisir à tout le monde et lui en premier.

Commentaire

sushis a Alger ? pitetre.....te3 el serdine

Commentaire

hello!

ta encor rien vue vient voir tizi c le grand walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
                              rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

Trois pages pour des sushis CHKOU'N RAH YAT'WAHEM
                                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                                Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Chargement...
                                X