Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouzellouf !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime pas bouzellouf et je ne supporte pas l'odeur qu'il degage quand on fait bouillir. Le pire est que cela met beaucoup beaucoup de temps. Impossible pour moi de mettre les pieds dans la cuisine.
    Par contre, il y a une chose que j'adore: grillé les poiles. J'adore nechewetou, nezelfou quoi.

Commentaire

Je viens de lire la recette du premier poste (normal, je lis le topic à l'envers ) Des champignons avec du bouzelouf? owe, c'est un sacrilège!

Commentaire

il a oublié la crème fraîche ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

meskine le ventre bouzelouf avec creme fraiche
          bon appetit les amateurs!

Commentaire

Ben oui ya Kareena ! Des champignons avec du bouzellouf, des escargots avec du bouzellouf tu trouves ca etonnant?.... La cuisine demande de l'imagination, la perfection des recettes et tout, c'est ce que je fais, pour ce qui est le reste c'est la langue qui en juge et non pas les yeux, Samsou la, qui me proposait de frite omelette comme recette sur l'autre topic, la voila ici comme une grande a me qualifieer d'amateur !

Commentaire

l-bahdja
              Pour moi la cuisine n'a pas besoin de beaucoup d'imagination ni de perfection. Les meilleurs recettes sont les plus simples.
              Et quand ils s'agit des abats, l'estétique n'a pas vrément de place. C'est le gout qui decide de tout. Donc ce coté les champignons maye nekesse maye zide. Ce genre de plat traditionnel sont meilles quand ils sont simples.

ps: Samsou ne t'a pas traité d'amateur dans le sense novice mais d'amateur de beselouf dans le sense d'adapte de beselouf.

Tu ne sembles pas ouverte à la moindre remarque ou critique

Commentaire

"Les meilleures recettes sont les plus simples", La tu parles vraiment comme une amateur en cuisine ! Tout ce qui est simple est beau , mais pas forcément du bon gout !

Pour le reste sache que j'accepte avec joie vos critiques

Commentaire

Je suis un amateur et fière de l'etre

Quand je pense aux plats les plus simples, je pense aux plats de nos mamans, de nos plats traditionnels. Pour moi, c'est les meilleurs.

Commentaire

Pas moi ! Je ne sens aucune fierté a l'être
                    Les plats de nos Mamans, je suis nostalgique a cette époque ou je mangeais couscous, je buvais Couscous, et je respirais couscous.
                    Ca a toujours etait compliqué un plat pareil!. (pour moi)

Commentaire

Bein c'est ton probleme. Chacun sa vie!
                      La cuisine n'est pas le centre de ma vie!

Commentaire

C'est pas vraiment un problème pour moi !

Commentaire

Et bein tant mieux pour toi!

Commentaire

Je vais essayé la recette de Zakia
                            Agréable soirée a toi, et au plaisir Kreena.

Commentaire

Au plaisir incha allah

Commentaire

merci kareena toi tu m as comprise he ! je n ai traite personne d amateurs dans le sens amateurs en quelques choses ou comme a dit kareena nocive ou nouveau mais j avais dit bon appetit a tous les amateurs du bouzelouf c est a dire que tous ceux qu ils l aiment se regalent il ya eu confusion sans plus
                                Dernière modification par Invité, 03 avril 2009, 00h17.

Commentaire

Chargement...
                                X