Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiramisu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour
    Alors Warry tu as utilisé quoi à la place du mascarpone?
    bonsoir amel
    pour cette foi j'ai essayé avec la crème fraiche......elle moins chère que la mascarpone450DA... wa mwjouda fi koul mkane

    une photo si c réussi
    salut lilha
    si c réussi!!...... une vidéo

    bonne nuit
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #47
      d'après ma copine le fraidoux de Président remplace bien le mascarpone....
      Moi , j'ai utilisé le fraidoux , je n'ai jamais essayé le mascarpone
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #48
        voila ma recette de tiramisus a l'orange et spéculos

        pour 8 verrines

        250g de spéculos
        250g de mascarpone
        60g de sucre en poudre
        20g de sucre glace
        3 oranges non traitées
        3 oeufs
        6 à soupe d'eau
        1 sachet de sucre vanillé
        1 c a café d'eau de fleur d'orangé

        dans un saladier, a l'aide d'un fouet battre les jaune d'oeuf et la mascarpone, et le sucre vanillé.le mélange doit être bien lisse et bien crémeux

        Préparer un sirop avec l'eau et le sucre en poudre et l'eau de fleur d'orangé.

        monter les blanc en neige, tout en les fouettant , rajouter le sucre glace, et le sirop, les blancs doivent être nacré et bien fermes

        mélanger délicatement les blanc en neige et l'autre préparation.
        ,
        préparation des oranges, lever les supremes, et les faire caraméliser dans un peu de jus et de sucre, lorsqu'ils sont bien confits, les mettre de côté.

        dresser les verrines , une couche de spéculos, une couche de préparation, les oranges confites et une nouvelle couche de spéculos et pour finir une couche de préparation, pour la déco j'ai fait des zeste d'orange, que j'ai fait blanchir et caraméliser .

        Voili voila

        http://www.imagup.com/data/1112883082.html
        Dernière modification par lilha, 20 février 2011, 16h05.
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #49
          alors ppour les amis de FA en algerie qui n'arrive pas a trouver de mascarpone , je vous conseille d'utiliser 3 tablettes de fromage frais + 1 barquette de lebni
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #50
            merci j avais besoin de cette recette pour un anniv
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Franchement, un tiramisu sans mascarpone n'est pas un tiramisu....
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #52
                lilha, ça doit être trop bon! mais dommage, la photo est toute floue!
                Dernière modification par absente, 02 mars 2011, 14h53.

                Commentaire


                • #53
                  oui j'ai vu sa parisette j'en posterai une autre ce soir
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X