Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matlou3 pour les nuls

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intéressant mais pour ce qui est des images la 1ère est trop petite et la suivante n'apparait pas

satisfaite Yazou ?? moi j'ai toujours pas réessayé
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

coucou Zest !
      oui meme ma mere qui est tres difficile pour la nourriture elle m'a dit qu'il etait bon et léger
      pour les photos c'est la meme,c'est juste que la premiere fois que je l'ai mise, elle etait tres grande, j'arrive pas a mettre le juste milieu

essaye le, c'est tres facile, suffis juste de suivre les etapes de zakia ( ps: j'ai fait pour 500 g de semoule )

bon je vais remettre la grande
      Dernière modification par absente, 14 décembre 2009, 17h17.

Commentaire

Il a l'air bien mabrouk Yazouj'espère que je pourrais le refaire la semaine prochaine
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

lol merci zest. ma belle soeur est venue aussi, elle a décidé de le faire demain ,depuis le temps que je lui ai donné cette recette
          c'etait avec une chriba berkoukess et du beurre alors que dehors il neige miemm

Commentaire

Matlou3 robotisé
            cool j'ai jamais essayé avec un mixeur ..
            Dit moi zakia, tu n'aurais pas la recette du couscous & berkoukes version robot aussi
            J'ai raté mon stage couscous manuel et maintenant c'est trop tard :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bsahtek Yazou Ravie que la recette soit à ton goût.

Mimi, Allah ghaleb, walou, le couscous et berkoukes uniquement belididate

Purée qu'est ce que ça me manque cuisiner mais en ce moment, je n'ai presque pas le temps de manger :22:
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Matlou3 robotisé
                Dit moi zakia, tu n'aurais pas la recette du couscous & berkoukes version robot aussi
                on va tout rebotisé alors

moi je le fais sans robot elmatlou3

le couscous jamais essayé ^^

Commentaire

on va tout rebotisé alors
                  Ah ben si on a les moyens et que le résultat est super, on cherche le confort bien évidement
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bravo Yazou pour ton pain
                    Honnêtement, si on n'était pas dans ce topic, je me serais demandé ce qu'il y a sur la photo! une découpe rigolotte

Commentaire

kika

lol oui c'est vrai que la photo est toute petite
                      le truc avec imageshack c'est que c est soit trop grand soit trop petit

je compte refaire le matlou3 cette semaine, je voudrai qu'il soit pleins de trous ( plus que la dernière fois !)

Commentaire

J'ai laissé reposer mais je crois que c'est beaucoup trop liquide

Commentaire

Il fallait adapter la quantité d'eau. Je le précise au début.

Tu peux faire une photo? Si c'est trop liquide, rajoute de la semoule ou de la farine et laisser lever de nouveau. Ca ne prête pas à conséquence
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

J'ai laissé reposer un plus de 2h

Commentaire

Trop liquide en effet. Tu es plus proche du khringo que du matlou3

Bon rajoute de la semoule ou de la farine et repétris un peu. Tu laisses de nouveau lever.

Commentaire

C'est fait, ca colle encore un peu mais c'est pas grave ??

Commentaire

Chargement...
                                X