Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarte aux poivrons et au thon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarte aux poivrons et au thon

_ pate brisée
    _2 poivrons rouges, 2 poivrons jaunes
    _1 échalotte hachée ( moi, je préfère mettre de l ail haché)
    _2 feuiles de laurier, 3 brins de thym
    _1 boite de thon à l huile(environ 100 g égoutté)
    _4 , 5 filets d anchois à l huile d olive
    _5 petits suisse
    _4 oeufs
    _ sel , poivre

*laver, épépiner, émincer les poivrons.Les faire cuire environ 10 mn dans une sauteuse avec de l huile d olive, le laurier , le thym, l échalotte ,saler, poivrer

*Préchauffer le four th 8.Tapisser un moule à tarte ave la pate brisée, la placer 10 mn au frigo puis la faire pré cuire , environ 10 mn

*Mixer le thon avec son huile ,les petits suisse,les anchois, les oeufs , poivrer

*Retirer les aromates des poivrons puis répartisser ces derniers sur le fond de tarte, recouvrer de la préparation au thon et enfourner 30 à35 mn

servir de préférence tiède!

eh ben, ça m'a l'air d'être une tarte bien consistante ! 5 petits suisses, 4 oeufs, ça fait beaucoup je trouve. Je me laisserais bien tenter car elle a l'air appétissante mais j'aurais la main moins lourde sur les petits-suisses, j'en mettrai moins.

Commentaire

Ambre!

OUI, je pense que cela peut se faire !bien que sur un fond de tarte de 28 cm cel ne fait pas très épais!
      mais ,après c est affaire de gouts!Je dois dire , que j aime bien les plats consistants et comme il fait froid , j en profite!

Commentaire

bien chaud et servi avec une salade verte, suivi d'un dessert léger et ça fait le repas, dans ce cas je laisse les ingrédients.
        merci Elisa pour ta recette

Commentaire

Elisa, moi aussi j'aime les plats bien consistants, mais malheureusement ma balance ne l'entend pas de cette oreille et me fait comprendre qu'il faut être raisonnable. Merci pour ta recette, que je vais transformer à ma façon !

Commentaire

Voilà , tout le monde s y retrouve .....!

@Ambre, tu peux , ds ce cas , utiliser les petits suisses les plus allégés et opter pour le repas de Mancelle.bon appétit!

Commentaire

bonjour elisa

merci pour ta recette
              j'essayerai de la faire inchallah
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

salut Wacila

mais de rien vas y lance toi , tu me diras ce que tu en penses !

Commentaire

Chargement...
                X