_ pate brisée
_2 poivrons rouges, 2 poivrons jaunes
_1 échalotte hachée ( moi, je préfère mettre de l ail haché)
_2 feuiles de laurier, 3 brins de thym
_1 boite de thon à l huile(environ 100 g égoutté)
_4 , 5 filets d anchois à l huile d olive
_5 petits suisse
_4 oeufs
_ sel , poivre
*laver, épépiner, émincer les poivrons.Les faire cuire environ 10 mn dans une sauteuse avec de l huile d olive, le laurier , le thym, l échalotte ,saler, poivrer
*Préchauffer le four th 8.Tapisser un moule à tarte ave la pate brisée, la placer 10 mn au frigo puis la faire pré cuire , environ 10 mn
*Mixer le thon avec son huile ,les petits suisse,les anchois, les oeufs , poivrer
*Retirer les aromates des poivrons puis répartisser ces derniers sur le fond de tarte, recouvrer de la préparation au thon et enfourner 30 à35 mn
servir de préférence tiède!
_2 poivrons rouges, 2 poivrons jaunes
_1 échalotte hachée ( moi, je préfère mettre de l ail haché)
_2 feuiles de laurier, 3 brins de thym
_1 boite de thon à l huile(environ 100 g égoutté)
_4 , 5 filets d anchois à l huile d olive
_5 petits suisse
_4 oeufs
_ sel , poivre
*laver, épépiner, émincer les poivrons.Les faire cuire environ 10 mn dans une sauteuse avec de l huile d olive, le laurier , le thym, l échalotte ,saler, poivrer
*Préchauffer le four th 8.Tapisser un moule à tarte ave la pate brisée, la placer 10 mn au frigo puis la faire pré cuire , environ 10 mn
*Mixer le thon avec son huile ,les petits suisse,les anchois, les oeufs , poivrer
*Retirer les aromates des poivrons puis répartisser ces derniers sur le fond de tarte, recouvrer de la préparation au thon et enfourner 30 à35 mn
servir de préférence tiède!
Commentaire