Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El caliente(le chaud) ,recette typique de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah non pas de har chez nous, je t'ai dis classe

    Commentaire


    • #32
      Pourtant on entend pas parler de votre cuisine ,de l'est.

      Commentaire


      • #33
        Je ne connais pas la cuisine de Constantine, j'avais l'ex mari d'une de mes soeurs qui était de là mais il ne cuisinait pas.

        Commentaire


        • #34
          ahh si vous voulez que je vous poste la cuisine Marocaine ,c'est avec plaisir....eh bein j'ai posté un plat ,on va nous étiqueté avec
          j'aime pas comparé mais la cuisine de Constantine est top, nos pates (couscous, chakhchoukha trida, tlitli, 3ayche....) ou nos soupes nos plats sucrés no tagines..... notre cuisine est incroyablement diversifiée, jolie et tres bonne

          Commentaire


          • #35
            coucou Yac'

            slt shisu, s'il s'agit de la garantita ils la font à barbes, tu m'invite ou je t'invite
            Si c'est pour une garantita ou je ne sais quoi non merci, choisi un autre plat, y a quoi d'autre à barbes?

            Fhamator, j'ai beaucoup voyagé aussi et ça ne m'a pas aidé à changer mon habitude alimentaire hélas...

            Exact Cne, à constantine il n y a que de la bonne cuisine très bonne!!!!!!

            Fhamator, hésite pas de partager la cuisine marocaine avec nous, il y bien quelque chose que j'aime de chez vous quand même j'en suis sûre!

            Commentaire


            • #36
              Fhamator, hésite pas de partager la cuisine marocaine avec nous, il y bien quelque chose que j'aime de chez vous quand même j'en suis sûre!
              9ar3ine, rfissa, douaz ?

              Commentaire


              • #37
                Oulala Slougi je ne sais pas de quoi tu me parles!
                Donne la recette et je verrai si ça me dit!

                La Hrira marocaine je l'ai goûté une fois chez une amie marocaine et j'ai beaucoup aimé, du coup je me suis dit je vais acheter celle du commerce et franchement ça n'avait pas du tout le même goût mais rien à voir je préfère largement celle de ma copine!

                Commentaire


                • #38
                  j'aime pas comparé mais la cuisine de Constantine est top, nos pates (couscous, chakhchoukha trida, tlitli, 3ayche....) ou nos soupes nos plats sucrés no tagines..... notre cuisine est incroyablement diversifiée, jolie et tres bonne
                  c'est subjective ,je ne veux pas rentrer dans un débat .Parce que j'ai mal pris quand j'ai lu "notre cuisine est classe" puis le mot "bouffe" ,vous croyez qu'on mange que la carantita & co ou quoi?......

                  Commentaire


                  • #39
                    Si c'est pour une garantita ou je ne sais quoi non merci, choisi un autre plat, y a quoi d'autre à barbes?
                    à barbes y a pas grande chose je connais petit restaurant qui fait des plats pas mal c'est algerois je crois

                    c'est subjective ,je ne veux pas rentrer dans un débat .Parce que j'ai mal pris quand j'ai lu "notre cuisine est classe" puis le mot "bouffe" ,vous croyez qu'on mange que la carantita & co ou quoi?......
                    mais je connais la cuisine marocaine l'ami ne te fache pas elle est certes diversfiés, masi y a beaucoup d'ingredients dedans et vous mélangez tout

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour avoir vécu quelques temps dans l'oriental et dans le nord du Maroc, j'avoue que je préfèrais la cuisine du nord. Mais ça ne vaut pas ce qu'on mange à Casa. Dans cette ville, on a toutes les influences du Maroc et je peux vous assurer que la cuisine de la famille du côté de ma mère.... un régal.

                      C'est un héritage de la cuisine pour les mariages (spécialité de la famille).

                      Commentaire


                      • #41
                        vous croyez qu'on mange que la carantita & co ou quoi?......
                        __________________


                        J'espère que tu ne m'inclues pas dans le "vous" je ne suis là pour juger telle ou telle cuisine j'ai le droit d'aimer ou pas un plat non? je connais même pas la carantita mais j'aime pas c'est comme ça men 3end Rabi!
                        Chacun a une préférence pour la cuisine de sa maman (de chez lui) c'est tout à fait normal!

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour avoir vécu quelques temps dans l'oriental et dans le nord du Maroc, j'avoue que je préfèrais la cuisine du nord. Mais ça ne vaut pas ce qu'on mange à Casa. Dans cette ville, on a toutes les influences du Maroc et je peux vous assurer que la cuisine de la famille du côté de ma mère.... un régal.
                          Oui à casa ,il existe beaucoup de communautés ,donc c'est vrai à casa c'est plus riche.

                          CNE,c'est pour ça que beaucoup de femmes Algériennes suivent choumicha!et quand tu dis vous mélanger tout ,il faut déjà savoir déguster pour le dire .La gastronomie Marocaine est reconnue mondialement.

                          algerienne,ça devrait être bon ta recette ,t'es algéroise?
                          ps: attention ,je suis très sensible si on essaie de faire des comparaison ,j'ai me femme qui me cuisine super bien ,ma mère aussi....alors un peu de respect .
                          Dernière modification par absent, 20 février 2010, 09h15.

                          Commentaire


                          • #43
                            cne

                            mais je connais la cuisine marocaine l'ami ne te fache pas elle est certes diversfiés, masi y a beaucoup d'ingredients dedans et vous mélangez tout
                            si tu n'aime pas , alors n'en mange pas ! mais tu n'a pas le droit de critiquer !!
                            Dernière modification par tenebre, 20 février 2010, 11h14.

                            Commentaire


                            • #44
                              si tu n'aime pas , alors n'en mange pas ! mais tu n'a pas le droit de critiquer !!
                              t'as vu du caliente ,welina f mama khiar men mamak et vouloir frimer ......zaama on ne mange pas les "trucs" ta3 cha3b...^^!

                              faut pas oublier de garder la tête entre les epaules.

                              faut toujours qu'on te casse les pieds ,***** alors.
                              Dernière modification par absent, 20 février 2010, 12h16.

                              Commentaire


                              • #45
                                Hého, vous n' allez quand même pas vous engueuler a propos de cuisine, l'activité humaine la plus conviviale qui soit en principe ???

                                ... Pas trouvé de farine de pois chiches ici, j'ai demandé à mes amis Marocains qui arrivent semaine prochaine de m'en apporter un kilo, histoire d'essayer la recette.
                                J'espère qu'ils n'auront pas de problème en douane !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X