Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El caliente(le chaud) ,recette typique de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut BERTRAND ,ah non je ne tolère pas qu'on ne respecte pas mes traditions et coutumes .J'ai vite penser à ma femme et à ma mère quand on n'a pas respecté notre cuisine.

c'était pour mettre les points sur les i,je ne me laisse pas faire.

bref ,je n'ai pas réussi jusqu'à maintenant à faire un bon plat,je vais voir la recette d'algérienne16 ,elle me parait plus riche que la mienne en ce qui concerne les ingrédients.

Commentaire

salut BERTRAND ,ah non je ne tolère pas qu'on ne respecte pas mes traditions et coutumes .J'ai vite penser à ma femme et à ma mère quand on n'a pas respecté notre cuisine.
      c'était pour mettre les points sur les i,je ne me laisse pas faire.
      Il etait ou le non respect? cne n'a fait que donner son avis, il n'aime pas manger epicer peut etre!

Et puis, n'oublie pas que le reste de la planete a des traditions culinaires aussi le seul exemple d'el caliente t'aurait suffit!

si tu n'aime pas , alors n'en mange pas ! mais tu n'a pas le droit de critiquer !!
      La cuisine au Maroc est-elle sacree au meme degre que le roi? yakhi misere!

Commentaire

Il etait ou le non respect? cne n'a fait que donner son avis, il n'aime pas manger epicer peut etre!
        J'essayais de comprendre aussi mais en vain! Heureusement que tu es là TDM, je ne suis pas la seule à ne rien voir de mal à ce que Cne a dit.

Il n'en faut pas beaucoup pour titiller les nerfs de certains! Relax on ne fait que parler et partager des idées!

Commentaire

Et puis, n'oublie pas que le reste de la planete a des traditions culinaires aussi le seul exemple d'el caliente t'aurait suffit!
          Je ne dis pas le contraire pour ce qui est en gras .Pour le reste de la planète je l'ai tellement fait que je porte beaucoup de respect à la diversité culinaire et culturelle.

Oui je le prend comme manque de respect .

Il n'en faut pas beaucoup pour titiller les nerfs de certains! Relax on ne fait que parler et partager des idées!
          Beaucoup ici ont partagés et je les remercies , d'autres ,que pour stimuler.

Commentaire

Je souhaiterais bien que le topic soit fermé.

Commentaire

Chargement...
            X