Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pour élaborer un menu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Shizu,
    Oui! ça s'est trop bien passé. A part la pate d'une quiche qui a pris l'eau et le fondant à l'orange qui était un peu trop fondant
    Sinon, les roulées de Zakia ont fait fureur. J'ai fait un roulée au saumon fumée et un 2 autres à la dinde (mais pas fumée).
    Par contre, il me reste trop de truc à manger. Je vais pas faire mes courses au moins 3 semaines
    A refaire! C'est la première fois que je reçois autant de personnes !
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #17
      Ah oui...wahed, il s'attendait à avoir "chakhchoukha"
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #18
        Super, contente pour toi, tu es fahla ou noss Allah yberek !

        Ah oui...wahed, il s'attendait à avoir "chakhchoukha"
        hahaha ou Tlitli comme t'es constantinoise! non je trouve que t'as bien fait de choisir ce menu...Y en a marre des chkhachikh et co... c'est lourd en plus!

        Commentaire


        • #19
          Oui. Quand j'ai dit que je n'avais pas de chekhchoukha, il m'a dit: 'tlitli alors'
          J'avais une copine constantinoise qui m'a mise dans la mouise aussi. Elle a parlé de "chbah saffra" et du coup, monsieur en veut maintenant . Le problème...c'est que je ne sais pas le faireeeee
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            tu vois que t'as assuré comme une grande
            et au final t'as eu quoi comme note pour ton menu ??

            Commentaire


            • #21
              Neytiri,
              Ils n'ont pas voulu me mettre 10/10 . A cause des assiettes en papiers (J'avais assez d'assiettes normales mais je me suis dit que les assiettes en papiers seraient plus pratiques surtout pour la vaisselle
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #22
                Mdrrrrr ....c'est ce qu'on appelle être pragmatique pour ça t'aurai du avoir un demi point en plus

                Commentaire


                • #23
                  Haha!
                  C'est pas la note qui compte. C'était le plaisir de se retrouver et de faire plaisir à ses potes.
                  Plus on vieillit, moins on a le temps de se voir et plus, on a tendance à perdre le contact
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    yaska

                    c'est clair ...et c'est vrai aussi que de se retrouver avec ses amis ça met du baume au cœur tout ça, me rappelle que ma meilleure amie viendra me voir d'orléans la semaine prochaine

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X