Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gâteau au Chocolat Fastoche de Miss Choco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pirate : Wallah facile à
    Manger, Oui c'est sûr
    tu ne regretteras pas
    je n'en doute pas
    toutefois je preffére cuisiner quelqu'un pour le préparer, je veux manger un gateau, pas une kesra chocolatée:22:

    Commentaire


    • #17
      Donnes nous ton avis qd tu le feras Zakia
      Pas trop de maizena sinn il s envolera le gâteau

      Sugar : Mé chéwiiie , tu te mets à faire des poème pour le sucre ...que c est mimiii

      Capinataine A3léch kessra ....le tt est de suivre la recette bêtement ....si t as un problème on sera là pour t aider

      Commentaire


      • #18
        A3léch kessra ....le tt est de suivre la recette bêtement ....si t as un problème on sera là pour t aider
        On vera, on vera
        Capinataine
        C'est qui lui ?

        Commentaire


        • #19
          trop bon le gateau au chocolat miss poca , je le ferais dans la semaine moi aussi, sa fera plaisir a mon zino , vu que c'est kezou quia eu droit a ses gateaux aujourd'hui
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            lilette une vraie maman gateau !

            Mékii Lilha ^^
            Tu me diras ce que tu en penses, et ce qu en pensera le tit zino

            Commentaire


            • #21
              Voilà il est fait

              Il est très bon, rien à changer Même le sucre, j'avais un peu peur mais finalement, c'est vrai que ce n'est pas trop sucré. J'ai utilisé un chocolat à 70% mais la prochaine fois, j'en prendrai un à 60 %. Pour les fruits secs, j'ai fait un mélange noisettes et noix de pécan pour vider les fonds de paquet.

              Merci Miss Choco, tu peux en ramener d'autres des comme ça

              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                Zakia

                Tu t'es régalé à ce que je vois sur la photo ca fait zizir !

                Merci Miss Choco, tu peux en ramener d'autres des comme ça
                Pas de problème,le prochain,qd j aurais du temps, sera mon gateau préféré au citron

                Commentaire


                • #23
                  J'en ai pris une demi tranche mais il y avait des amateurs

                  J'ai mis une recette de gâteau au citron il y a quelques jours. Je l'aime bien parce qu'il est super facile et rapide à faire et en plus, on peut changer les parfums comme on veut.

                  Mais vas-y donne le tien aussi, j'adore tout ce qui est au citron.

                  Si j'ai le temps, je ferai une tarte à l'orange ce weekend.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    J'en ai pris une demi tranche mais il y avait des amateurs
                    C'est vrai qu il part fissa3 dès il refroidit

                    Mais vas-y donne le tien aussi, j'adore tout ce qui est au citron
                    Le mien est un gateau au citron mouillé au sirop de citron, je l adore !
                    Je vais essayé de le faire ce week end et le poster avec photos.

                    Les recettes que je fais sont des recettes que j adapte car souvent les mesures sont too much ou pas assez !

                    Celui au choco que j ai posté , c'est une recette facon brownies que j ai complètement chamboulèe.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      tt simplement gateau hayel
                      merci miss choco, on a adore'
                      il a un peu trop cuit, juste 30 mn je l'ai sauve' je justesse
                      j'ai hesite' entre le moule comme le tien et celui la, finalement j'ai essaye' le rond, chrito jdid , je n'ai que les rectangulaires
                      mais nchallah la prochaine fois il sera plus beau, j'ai d'autre idees pour les moules

                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #26
                        pocahontas les truc bon c est bien mais ca fait toujour grossir
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou nass hadi ghiba !
                          Ravie qu il vous ait plue toi et ta tite famille, en regardant les photos ca me donne envie d en refaire

                          Cc dam Se faire plaisir de temps en temps ne fait jamais grossir(dans le cadre d une alimentation équilibrée bien sur) au contraire ca fait du bien.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'hésitais entre refaire celui-ci ou le nouveau au citron.

                            Finalement ma wassit ni l'un ni l'autre. Un coup de flemme aigu et brutal et une plongée dans la mise en forme d'un mémoire
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #29
                              je viens de verifier le chocolat dessert que j'ai en stock, je l'ai achete' en promotion, sa date de peremption et du 20 avril, je ferai tt les gateaux aux chocolat, d'ici le 20 avril on s'appelera lehlou
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Mdrrrrrrr nass Da7aktini wallah !!! tu vas leurs faire detester le choco

                                Zakia : si t avais été Jarti je t aurais envoyé une part de gateau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X