Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarte aux caprices et au chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah non ne te prive pas Mira. Comme ça, ils collent pas aux dents, ça donne un caramel onctueux et crémeux
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia, el mouchkil, je n'ai pas de caprice

Commentaire

Ah oui

Sinon des caramels qui ressemblent aux caprices

Mais ce sera une tarte bla riht el bled
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

mkachi kima caprice, je pense pouvoir trouver des bonbons au caramel, mais généralement ils sont dures, je verrai bien... mais entre nous moi c'est le caprice qui me manque te3 moul el pisri '' moustache'' a Belcourt
          Dernière modification par Invité, 06 avril 2010, 23h15.

Commentaire

Moi non plus, je n'ai pas de caprices
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Carambars, Yaska, ça marche

Commentaire

Déjà que j'ai un grave problème pour faire el matou3 pour les nuls, à chaque fois j'ai un empêchement quand la semoule a passé la date de consommation je me prends une levure de boulanger et bien sure la date était jusqu'au 04 avril
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

hada etopic youge3 ( ça fait mal ce topic) de partout

il faut que je la prépare si non nmout

Commentaire

je viens de revoir la photo yasser walah, suis gourmande moi pour ces choses là!!

je vais la préparer la semaine prochaine inchallah..je dois encore attendre :22:

je ne dis pas mirci jusqu'à ce que je goûte cette merveille pour le moment mamircich

Commentaire

Capricessssssss

Merci encore Zakia - pour une fois que MOI j'ai des caprices t3 el pisri - je rigole - les filles

Bien des fois dans vos recettes, il y a des "trucs" que je ne trouve même pas à la superette "Opéra" - là j'ai ma revanche

Commentaire

Ayé! C'est fait! Plus qu'à attendre la dégustation ce soir. On sera plus de 15...chacun n'aura qu'une toute petite part et c'est tant mieux vu les calories
                        En revanche, je n'avais ni le temps, ni les ingrédients pour faire la pate. J'ai utilisé une pate sablée toute prête.
                        Thanks pour la recette Zakia.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Tu me diras quoi Yaska Une pâte toute faite c'est bien aussi quand on a pas le temps.

Fahala, qu'est-ce que tu ne trouves pas par exemple?

Sinon oui, pour les caprices, c'est toi la mieux servie On trouve plein de caramels ici mais machi caprices. Les caprices fihoum el benna n'ta3 esghour. Donc aucun goût qui puisse égaler et tant pis si ça colle aux dents

Commentaire

C'était pas mal! Un peu moins lourd (au gout) qu'une simple tarte au chocolat qui est justement trop chocolaté (enfin, je parle de la mienne)!

Commentaire

Envoyé par Zakia
                              Fahala, qu'est-ce que tu ne trouves pas par exemple?
                              Maintenant on trouve de tout dans certains magasins (mais produits trop chers)

Par exemple la farine tchorbe bezef - je met 20% en moins - sinon la pâte est trop épaisse.

La plupart du temps dans toutes mes recettes j'essaie de consommer "Algérien".

Commentaire

Tu as raison Fahala

Sinon, plutôt que diminuer la farine, j'augmenterais plutôt le liquide. Enfin ça dépend d'une recette à l'autre.

Sinon, quand tu vois dans une de mes recettes un truc que tu ne trouves pas, n'hésite pas, il y a sûrement moyen de le remplacer par du local

Commentaire

Chargement...
                                X