Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarte aux caprices et au chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est exactement ce que je fais.
    Ah Ah les Fraises.... et bien ici cé la pleine saison - elles sont tellement sucrées que je mets très peu de sucre.

Commentaire

ça y est ma recette est sur papier,demain je passe en cuisiiiiiiiiiine,je vais enfin la goûter cette merveille! miam miam!

je vous communiquerai le résultat j'espère que je vais la réussir

Commentaire

mamamiiaaaaaa

ça y est j'ai goûté mon gâteau et c'était vachement bon!! merciii Zakia pour la recette!!!

il est bon certes, mais tellement lourd! non mais lourd à un point et si sucré!!!! klit tarf rah ndoukh!!

en plus je n'ai pas mis 50g de beurre dans la ganache, je n'ai mis que 25!! bein ça me faisait trop avec les 100g de crème fraiche!! a yyemmmaaaa!!!! ttrrooop!! le sucre dans la pâte j'ai mis 45g à la place de 75g!!

ma pâte était excellente! si bonne et si croustillante!! mais 20minute n'ont pas suffit!! il a fallu beaucoup plus!!! 1h25 minute dans le four à 180° walah c'est quoi cette histoire de 20min seulement?!!!!

enfin voici ma tarte..miam miam

ne rigolez pas, hun, j'ai souffert en la surveillant dans le four, et en attendant pour qu'elle refroidisse

merci Zakia, je ne dirai pas non pour d'autres recettes du genre
        Dernière modification par Invité, 17 avril 2010, 19h52.

Commentaire

Contente que ça te plaise Cherry

Pour les temps de cuisson, c'est toujours indicatif tellement ça varie d'un four à l'autre. Le mien est à chaleur tournante et assez perfectionné (il peut bien vu le prix qu'il m'a coûté )

Mais 1h25 c'est long quand même. A moins que la chaleur réelle de ton four ne soit nettement inférieure à ce qui est indiqué. Ca arrive souvent. Ce que tu peux faire, c'est augmenter la température à 200 ou 220 °

Sinon, la tarte c'est en quantité homéo si tu ne veux pas entendre des craquements suspects quand tu fermes ton jeans
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bsahtek Cherry, mais ouach biha ta tarte taaoum?

Commentaire

yssalmek TDM, mais non machi t3oum mazal ma berdetch bark (encore chaud le chocolat, je venais de le déverser)

Zakia, j'ai pas augmenté la T°, j'ai eu peur qu'elle ne soit pas bien cuite de l'intérieur
              Dernière modification par Invité, 17 avril 2010, 22h35.

Commentaire

salut!
                vous m'avez trop donné envie les filles!
                N'challah had el weekend ndirha.
                Yaatek essaha zakia
                Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

mmm ça a l'air bon tout ça!
                  vous me donnez faim avec tous vos gâteaux!!
                  et c'est pas le moment, vu l'été qui approche..

ps : si qqun a une bonne recette de fraisier, pas trop difficile, chui preneuse!

Commentaire

l'essai de ma soeur

Salut tt le monde
                    j'ai adoré la recette, ma soeur l'a essayé et toute la famille s'est régalée!!!!!
                    Merci Zakia pour le partage!!!

Uploaded with ImageShack.us
                    Dernière modification par amoula, 03 mai 2010, 21h46.
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

comme convenu les filles je l'ai essayé, et c'était un pure délice. allah yaatek essaha Zakia
                      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

Hup UP!

Hummmmm...à refaire absolument pendant ce mois...Mon dieu ce qu'elle était bonne cette tarte...Skheft

Commentaire

Cherry,
                          3lach 3lik dirina fel machel? Tout juste quand j'ai terminé tous les gâteaux et que je me suis dit que j'allais arrêter pour le reste du ramadan
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Kheli bark Yaska je vois d'ici mes kilos de l'année passée revenir, matfakrinich

Commentaire

Sinon je veux cette tartes au caprice j'ai un stock chez moi
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

saha Zakia, ouvre un resto steplaît, je suis sûre que t'aura énormément de clients chaque jours qui viendront savourer tes délicieux desserts, tes menus traditionnels algériens, marocains et tunisiens...

Commentaire

Chargement...
                                X