Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou Pouletteeeeee!!! Heu! pardon....! La cocotte! Ca va?
Chez nous on fait à peu prés la même chose que le meloui, saud qu'on l'appelle M'ssemen, il est composé de plusieurs feuilles fines disposé en couche les unes sur les autres. Et la taille varie selon le plat utilisé pour les cuire mais en general c'est grand et rond de 15cm de diamétres à peu prés. On peut aussi le dechiquéter pour faire du triid.
Chez nous on fait à peu prés la même chose que le meloui, saud qu'on l'appelle M'ssemen, il est composé de plusieurs feuilles fines disposé en couche les unes sur les autres. Et la taille varie selon le plat utilisé pour les cuire mais en general c'est grand et rond de 15cm de diamétres à peu prés. On peut aussi le dechiquéter pour faire du triid.
Bonsoir hania comme je viens de le dire nous ont dit semniate et vous vous dites M'ssemen
rond de 15 cm comme tu l'a dit en couche les unes sur les autres
en le déchiquetant chez nous on dit trida taa tadjine
en générale avec de la viande d'agneau et poulet aussi
Commentaire