Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plats Traditionels Algeriens !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haniyaaaaaaaaaaaaaaaa coucou ma grande
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Ce meloui me paraît très bon
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Il se boit uniquement avec le thé.

Avec un café&Lait, ce n'est pas le top
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MisterOver c'est quoi au juste? T'as pas la recette? C'est de quelle région? C'est fou ce qu'on peut ignorer les richesses de notre pays
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Haniyaaaaaaaaaaaaaaaa coucou ma grande
            Coucou Pouletteeeeee!!! Heu! pardon....! La cocotte! Ca va?

Chez nous on fait à peu prés la même chose que le meloui, saud qu'on l'appelle M'ssemen, il est composé de plusieurs feuilles fines disposé en couche les unes sur les autres. Et la taille varie selon le plat utilisé pour les cuire mais en general c'est grand et rond de 15cm de diamétres à peu prés. On peut aussi le dechiquéter pour faire du triid.

Commentaire

• ça c'est trida taa tadjine que d'autres régions appel fetfet d'autre lemloui
              et en peut faire semniate avec la meme patte

Commentaire

• Envoyé par neytiri
                Tchkhchoukha , je vous mettreai la recette quand j'aurai le temps ^

http://www6.0zz0.com/2009/07/14/13/277432553.jpg
                z'aaaaaaadooooooooore aussi
                Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• Ah les M'ssemenate je connais, on en fait et miam miam, j'adooooooooore
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Chez nous on fait à peu prés la même chose que le meloui, saud qu'on l'appelle M'ssemen, il est composé de plusieurs feuilles fines disposé en couche les unes sur les autres. Et la taille varie selon le plat utilisé pour les cuire mais en general c'est grand et rond de 15cm de diamétres à peu prés. On peut aussi le dechiquéter pour faire du triid.
                    Bonsoir hania comme je viens de le dire nous ont dit semniate et vous vous dites M'ssemen
                    rond de 15 cm comme tu l'a dit en couche les unes sur les autres

en le déchiquetant chez nous on dit trida taa tadjine
                    en générale avec de la viande d'agneau et poulet aussi

Commentaire

• ... Il ne faut pas rôder ici... quand on a le ventre creux...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Il ne faut pas rôder ici... quand on a le ventre creux...
                        quand j'ai le ventre creux j'irais mangé chez la reine

Commentaire

• MisterOver c'est quoi au juste? T'as pas la recette? C'est de quelle région? C'est fou ce qu'on peut ignorer les richesses de notre pays
                          El melloui c'est marocain. En fait, c'est une version du m'semmen.

Le principe est le même sauf que la pâte est roulée en un long serpentin puis roulée et aplatie.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Ah d'accord je vois alors!

Merci beaucoup Zakia
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Je t'en prie Rose

Chouia braj pour qui en veut?
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Tamina !

Dernière modification par YSN, 16 juillet 2010, 23h11.
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X