Oui je suis entrain de voirrrrrr!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plats Traditionels Algeriens !
Réduire
X
-
Ysn non pas le bouzeloufffffffffffffffffff
Et puis moi, j'adore, surtous avec de la limonade ''citron'' pour finirDans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
Le sage il est bon ton plaaaaaaaaaaaat miam miam
@YSN donc tu penses a toi et tu m'utilises pour mijoter ton bouzelouffffffff grrrrrrr sacré toi......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire
-
YSN donc tu penses a toi et tu m'utilises pour mijoter ton bouzelouffffffff grrrrrrr sacré toi
Je rigole ..., allé dis-moi, tu prefère la viande, le poulet ou le poisson ?Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
dans du lait et aprés cuissant du beurre et du sucre c'est un régal de bon matin
tahboulte aussi trés bonne
mais je ne l'ai pas mangé sucrée ni le matin !!
plutôt salée et en guise de déjeuner ......
Y a t- il des Sétifiens dans l'avion???Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Le Sage je ne connais pas ce plat c'est fait a base de quoi!!!!
mais il est a base d'amende mieux le demander a suzi qui s'y connait pour la cuisine constantinoise (aprés tout je suis un homme et je ne peut connaitre tous les plats)
l'essentiel tu as bien mangé
Commentaire
-
Le sage je ne cherchais pas sa recette juste a savoir de quoi il etait fait merci a toiiiiiiiiiiii
je demanderai a sui tkt......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire
Commentaire