Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes mets du mois de Ramadhan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata,

On est deux donc!!!

Commentaire

fella,
      eh oui un ramadhan sans qalb ellouz c'est un ramadhan loin du bled et riht lehchice m'katfa, et le pain brioché

El Bahar,

Zakia va faire son come- back!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

TDM,
        Tu n'as pas le temps de cuisiner?
        Tout depend des annees, l'annee derniere je n'avais pas envie de cuisiner, du coup je prenais des dattes et du lait, mais c'est un plaisir que de manger leger le soir

Commentaire

tdm

...ta tamina t'attend ...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Tout depend des annees, l'annee derniere je n'avais pas envie de cuisiner, du coup je prenais des dattes et du lait, mais c'est un plaisir que de manger leger le soir
            Tout à fait d'accord pour ne pas abuser de la nourriture mais là tu avoisine la famine, si j'habitais pas loin, je t'aurai invité à ma table, c'est ramadhan c'est un mois béni, et partager la nourriture le rend plus agréable et plus généreux.

Cette années j'espère que les choses changeront, c'est facile de faire la chorba
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Inata,

Zakia, oui la cheftène cuisto attitrée de FA...J'espère qu'elle songera à adapter le menu à la chaleur de l'été!!! et à simplifier les recettes pour les flemmards comme moi!!!!

Commentaire

...ta tamina t'attend ...
                Merci Fella, elle est geniale ta Tamina

Tout à fait d'accord pour ne pas abuser de la nourriture mais là tu avoisine la famine, si j'habitais pas loin, je t'aurai invité à ma table, c'est ramadhan c'est un mois béni, et partager la nourriture le rend plus agréable et plus généreux.

Cette années j'espère que les choses changeront, c'est facile de faire la chorba
                Merci pour l'invitation, c'est gentil. Je sais que la chorba est facile a faire, d'ailleurs je sais preparer de la bonne soupe aux legumes! Mais je n'eprouve pas le besoin d'en faire specialement pour le Ramadan! Oui, cette annee incha Allah ca va etre different, mais crois moi, ce n'est pas ce que je manges qui donne un sens a Ramadan pour moi!

Commentaire

qalb louze

eh oui un ramadhan sans qalb ellouz c'est un ramadhan loin du bled et riht lehchice m'katfa, et le pain brioché
                  Ahh tu as touché le point sensible Inata, mais même loin du pays on peut avoir du qlab louze, soit l'acheter soit le faire, on va ressusciter le topic qalb louze aussi cette année !!! ce sera séance de rattrapage pour ceux qui ont échoué l'année passée (dont moi il etait dure comme pas possible)
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mimi, incha'Allah dans la semaine je fais une recette en images avec tous les trucs pour faire un qalb elouz, tu fermes les yeux tu es en Algérie

Garanti inratable.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Mimi, incha'Allah dans la semaine je fais une recette en images avec tous les trucs pour faire un qalb elouz, tu fermes les yeux tu es en Algérie
                      Merci Zakia, je savais qu'on pouvais compter sur toi
                      et ton projet de blog? je ne vois plus le topic.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

oui merci zakia zidi dautres recettes besah simple jsuis prenant

Commentaire

déjà si je vis jusqu'au là,
                          Cette année, ça va être la galère pour moi et les miens, horaires de travail pas très commodes pour le mois sacré...
                          El mouhim, j'vais quand même préparer la chorba, le premier jour
                          Salade
                          et un seul plat, comme à mes habitudes
                          J'adapterai aussi mon menu à mon petit d'homme

Sinon, quand je veux manger varié, j'vais chez mes frères et sœurs, sinon maman allah yahfadha

Commentaire

Mimi, c'est toujours d'actualité

Le sujet a été supprimé parce qu'il contrevenait à la charte.

Mistaa, il y a déjà quelques recettes pas difficiles dans la rubrique cuisine.

Fais une recherche avec mon nom tu les auras toutes et avec photo en plus
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Coucou Inata

Quel sera donc votre menu pour ce jour là?
                              Même s'il fait 40° ...... Repas Algérois
                              -Chorba frik (de ma région) + Boureks et kesra
                              -M'tewoum
                              -Lham lehlou (Pruneaux+pommes)
                              -salade verte

-Soirée : thé avec bcp de menthe + Zlabya et kalb louz

Les jours suivants : variétés du 2ème plat - suivant notre "faim"

SAHA RAMDANKOUM
                              Dernière modification par Invité, 25 juillet 2010, 23h11.

Commentaire

Zakia, allah ytawelna fi omrek et fi 3mor ton appareil photo

Commentaire

Chargement...
                                X