Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ghribiya be zit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sl tt le monde

ça devient interessant ici qalb allouz fait maison, zakia allah y7alli yamek matawlich 3lina ...

Commentaire

Aya, je l'ai lancée

Bon j'espère que je ne vais pas me taper une hchouma d'enfer maintenant

Azouz,

1.20 € les 3 grains de semoule? Liyah medahba ou quoi ? ??

C'est où à ce prix-là ?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

à Paris, et encore c'est une moyenne

Liyah medahba ou quoi ?
        le " Liyah" me dis quelque chose, tu serais de chez moi par hazard ?
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Merci mon ami le sage, mais moi je joue gros sur cette recette, je préfère attendre :
          Azouz bonjour tu cherche recette cousous ou quoi

ci c'est pour kalb el louze tu as la recette sur le poste 22 et 23

pour des renseignement complémentaire adresse toi a zaki comme je l'ai dit sur topic 23

Commentaire

Ici, je ne connais pas les prix. Mais il faut dire que je ne les regarde pas, je fais tout moi-même.

Et depuis l'année dernière même ezlabiya.

D'ailleurs cette année, j'ai trouvé une meilleure recette.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Où est-ce que tu l'as lancée la recette de QL Zakia? on voit rien encore sur forum cuisine!

Commentaire

merci le sage,

pour le sac, il fallait lire le nom et pas le couscous, h'ssabtouni jay men hak

promis que je posterais les photos de mon chef-d'œuvre le premier jour du ramadan, non le deuxième , ...ok, la première semaine du ramadan Incha Allah.

Merci les amis.
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Shizu, je l'ai lancée dans ma cuisine

Demain les photos et la recette.

Azouz, j'avais compris, je faisais de l'humour

Ca me fait toujours marrer de voir mon prénom sur le couscous, la semoule.

Commentaire

Shizu, je l'ai lancée dans ma cuisine
                    lol D'accoooooord! Bsahtek ya lala!

Commentaire

Allah ya salmek Shizu

le " Liyah" me dis quelque chose, tu serais de chez moi par hazard ?
                      Liyah a khaï mazal mafhamtch?

Ben vi je suis Msirdiya et un peu khalota bin Souahlia, Tlemcen, Nedroma, Ghazaouet. Bref représentative de la Wilaya

Commentaire

merci le sage,

pour le sac, il fallait lire le nom et pas le couscous, h'ssabtouni jay men hak
                        Lala ya sidi ma hassebnek la mene oia la mene hassebnek mena

Commentaire

Ben vi je suis Msirdiya et un peu khalota bin Souahlia, Tlemcen, Nedroma, Ghazaouet. Bref représentative de la Wilaya
                          enchanté, ( fouaka ou t'hata ? ) non je rigole, je vaiste faire un interrogatoire en ligne.

en fait ma femme est m'sirdya aussi

.

Sur ce je souhaite bon WE à tout le monde ,

Le sage, reste .................................................. .....................sage
                          .

Commentaire

Le sage, reste .................................................. .....................sage
                            azouz le parisien

je suis bien ou je suis devant pc et j'admire tout les internautes de fa et je répond a certains mais pas tous car c'est impossible avec le nombre

je sais que tu n'a pas compris cette phrase :Lala ya sidi ma hassebnek la mene oia la mene hassebnek mena

hassebnek mena c'est a dire de chez nous

Commentaire

Cher frère le sage,

Mais bien sur que j'ai compris c'est juste que je voulais te taquiner un peu .

.

Commentaire

bonsoir

Bssahtek Passionnee

Contente que la recette te plaise.
                                Allah y salmek Zakia !

Si tu veux des craquelures, tu mets un peu de levure chimique tu les auras
                                ok c'est noté merci.

Qalb el louz c'est en route

Photos en détails demain incha'Allah
                                Ahhhhhhhh en voilà une excellente nouvelle vivement demain enfin tout à l'heure
                                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X