Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ghribiya be zit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est prêt, rah ya chreb

Dans quelques heures les photos et la recette.

Je ne vais pas m'avancer mais il a l'air réussi .

Peut-être un peu trop épais mais mon moule était un peu petit et je n'allais pas jeter la pâte.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

ZakiaIl est prêt, rah ya chreb

Dans quelques heures les photos et la recette.

Je ne vais pas m'avancer mais il a l'air réussi .

Peut-être un peu trop épais mais mon moule était un peu petit et je n'allais pas jeter la pâte.
      Quelle noblesse et quelle gentilles zakia tu est adorable

car tu te sacrifie pour faire plaisir a tout le monde c'est trés gentille zakia bent familla sahe et tu représente tes parents qui t'on bien éduqué malgré que je n'ai pas le droit de te jugé mais je me suis permis je m'excuse zakia
      et ce ne sont nullement des compliments

Commentaire

Il est prêt, rah ya chreb
        ah enfin la fin du supplice!!!!

c'est vrai le sage zakia fais preuve d'une grande générosité. des mots simples mais qui viennent du coeur merci zakia.
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

coucou zakia ...

j'ai hate de voir ton qalbelouz et surtout ta nouvelle recette

Commentaire

Le Sage, que te dire?

Allah yajiblek bent nass m'adba, qaria, rzena oua koul sba3 besan3a

Passionnee, Allah ya3mar darek oua karter khirek

Mais je prends aussi du plaisir à cuisiner. C'est de la générosité...égoïste

Neytiri, je dois encore charger les photos, ce sera un peu plus tard

La nouvelle recette de zlabia, c'est pour dans quelques jours.

Aujourd'hui le bonus track c'est du meloui beldi
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia

2 càs d'oeuf battu
              les œufs battu en neige, donc uniquement le blanc puis 2 cuillères à soupe ??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Non tu bats 1 oeuf entier et tu prélèves 2 càs.

C'est parce que j'ai divisé les quantités originales. Mais tu n'es même pas obligé d'en mettre. Parfois je n'en mets pas.

Commentaire

Merci Zakia le mieux est de faire une omelette le jour des gâteaux
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

OH tiens ! j'ai tous les ingrédients ...
                    je vais tenter ...

Commentaire

Haha oui Zeste

Lugana, tiens-moi au courant

C'est ultra rapide à faire, tu verras.

Commentaire

Zakia

la recette de la ghribiya be zit, que je rate systématiquement, alors que j'arrive à faire des gâteaux beaucoup plus difficiles, j'ai tenté ta recette, je te remercie, grâce à toi j'ai fais un début, par contre j'ai suivi scrupuleusement les mesures, mais impossible, la pâte s'éffritait, j'ai rajouté environ 2 cas d'huile et 2 cas d'eau....qu'en pense-tu?....
                        et voici mes ghribiyettes que j'offre à tous ceux qui seront de passage

Dernière modification par Fella, 04 août 2010, 17h43.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

salam fella

dis-moi tu nous a cacher tes talents pour l'aghribia , moi je veux plus de croissants le matin
                          je baisse mes pretentions sur la quantité zoudj ghribiates au lieu de 3 croissants miaaam ! miaaam ! je peux prendre un dork g mon qutre heure là !

zakia bjour ; wa9ila l'eléve a depassé la " maitresse " !!! hada kima " tkharbi9 " diali kima dialek du matin ! ha ! ha !
                          Dernière modification par mar.o, 01 août 2010, 15h30.

Commentaire

Bssahtek Fella, c'est un bon début Elles ont belle allure tes ghribiyates.

Ils te plaisent au goût?

Sinon, c'est vrai que parfois il faut rajouter un peu d'huile. Ca dépend du degré d'absorption de la farine.

Cela dit, c'est une pâte assez friable.

Commentaire

Zakia, encore merci, oui elles ont bon goût, fondantes, d'ailleurs la prochaine fois, je pense que je serai plus experte ...grâce à toi...Allah eykhalik

Mar.o,
                              lâala, Zakia restera notre prof et notre conseillère..., alors hagda plus de croissants le matin, matoukhrèdj a3liya, il faut les faire ces ghribiyettes...mais parce que c'est toi mar.o le gourmand , sers-toi sans modération....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Allah ya salmek Fella

Elles sont déjà très bien comme ça, le coup suivant elles seront parfaites

Mar.o tant mieux si mes recettes plaisent et réussissent facilement.

Ca vous intéresse une petite recette de meloui beldi dela3roubia?

Commentaire

Chargement...
                                X