Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gâteau au chocolat et à la crème aux oeufs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je remonte le topic pour le gâteau qu'on a baptisé koudrette kader
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Ohllala !

La revanche, sono, zakia ! le gateau !!!!!! ue de bon souvenirs !!

penthé où es tu? shizunette !!???
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Merci d'avoir fait remonter cette recette, toutefois cette dernière est assez imprécise (un verre n'est pas une mesure).
        Par ailleurs, je conseille de faire chauffer le lait avant de l'incorporer délicatement dans l'appareil.
        Cette recette est aussi très bonne sans cacao.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

après une longue période d'absence et voilà une surprise je tombe sur ma bonne recette que je fais toujous et que j'ai partagé avec mes amis

à Chouan , un verre égale à une mesure et pas obligé au gramme ou au mililitre près
          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Un verre équivaut à : 20 cl de liquide 160 g de sucre en poudre 120 g de farine 100 g de fécule (maïzena, fécule de pomme de terre) 200 g de sel fin 280 g de beurre 200 g de semoule de blé 240 g de riz cru

Cela si le verre fait 200 ml, mais 'il est plus petit ou plus grand?????

Un œuf moyen fait 50 g, la recette devient fausse si le % d'œuf n'est pas respecté, c'est pourquoi je préfaire des mesures précises dans les recettes surtout en pâtisserie.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
            X