Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recette couscous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chez nous , ou plutot chez eux , moi je ne fais rien aussi on fracasse la tête du mouton et on le met en petit morçeau dans la couscous d'orge !
    ne me dis pas que tu as cru qu'on met la tête toute entière avec les cornes ?

ahmed et yazou, raison à propos de quoi ?

Commentaire

yazou les marocains le font cuire a la vapeur ils coupe la tète bien sur ils la mettent pas en entier lol
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

yazou et ahmed67 ! je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine !!
        a+ !!

Commentaire

ne me dis pas que tu as cru qu'on met la tête toute entière avec les cornes ?
          oui oui, l'image etait une montagne de couscous, et au sommet vous mettez une belle tête de mouton :22 sans cornes quand meme )

yazou les marocains le font cuire a la vapeur ils coupe la tète bien sur ils la mettent pas en entier lol
          l annee passee, je ne sais pas ce qu a pris a mon beau frere, il a ramené une tête de mouton cuite chez un resto irakien ( dans une sauce ), elle etait juste coupée en deux au beau milieu
          donc j avais fait la liaison, je me suis dit que ntouma kif kif vous le cuisinez :22:

ahmed et yazou, raison à propos de quoi ?
          comme quoi que tu venais de manger la viande lolll

bonne soiree Tenebre

Commentaire

a + teno
            yazou je crois bien que je suis du même bled que toi
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bonjour !

Pour ce soir , Couscous au menu , comme il fait froid c'est le moment idéal

J'aurais aimer gouté le couscous Marocain , il parait que c'est super bon !

Commentaire

merci a tous et toute pour vos recettes et vos coms qui m'ont bien fait rire,y'a plus qu'a si mettre,je vous tient au courant(ca va etre dur)

Commentaire

salut,je suis tjrs demandeur de recettes ,a vos clavier,merci

Commentaire

Chargement...
                  X