Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On mange quoi ce soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci zakia

Commentaire

lol layali, on reconnaît bien la nouvelle mariée

Commentaire

ce soir
        Une omelette au fromage de chèvre et fines herbes

tu mélanges tout ça , tu les passes à la poêle avec un peu d'huile , à la fin de cuisson ...tu la roules et tu la coupes en tranche

facile à préparer et rapide

Un vrai Délice
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle , je viens de manger ça ( repas du midi) surtout avec du zit el zitoune que tu mets apres cuisson et que tu manges ça directement de ta poêle avec du pain miamiii

Commentaire

Des châtaignes vapeur, et une salade d'endives avec des noix et de petits cubes de bleu d'Auvergne.

Commentaire

une pizza au fruits de mer miammmm

Commentaire

je ne sais pas encore !

Commentaire

mistaaa takel ....

je veux la même chose, je crois que j ai encore faim

Commentaire

yazou kifech takel ? cest bon une bonne pizza au fruits de mer de temps en temps ,jvoulais faire des spaghetis a la bolognaise mais ghir pour faire la sauce ,cest compliquè ce soir j choisi la facilitè
                    jme suis preparer un jus dorange ,3 kilos meme pas une bouteille dun litre

Commentaire

takel ba3ta ( je ne sais meme pas ce que ça veut dire, mais c est comme dire takel .... mais en plus gentil , bon ok, bssahtek... ()

ca me donne l eau a la bouche, j en ai mange plusieurs fois chez une pizzeria traditionnelle, qui cuit au bois, et ma préférée ces celle au fruits de mer, ici je ne sais pas ou est ce que je pourrai en trouver

jme suis preparer un jus dorange ,3 kilos meme pas une bouteille dun litre
                      tu ne sais pas choisir tes oranges lol

Commentaire

celui qui me vent les oranges,masri djari maarifa zahma (harami )
                        ca fait longtemps que jai pas commander une pizza,laisse moi profiter lol
                        allah hi salmek yazou

Commentaire

ok ok profites- en, et penses a yazou a chacune de tes bouchée

chah fik pour les orange, ça t apprendras a faire confiance a un massri

yallah bye !

Commentaire

Merci Zak pour la recette je vais la programmer pour la semaine

lol layali, on reconnaît bien la nouvelle mariée
                            Bouhhhhhhhhh Yazou bahdeltini

finalement pour moi ni tadine zitoun ni sidi zekri ghé un riz blanc , des steaks haché et salades .. pas du tout envie de faire la cuisine
                            Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

Rien de spécial et je n'ai pas envie de manger!

Commentaire

loubiya ...

Commentaire

Chargement...
                                X