Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On mange quoi ce soir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soupe et pizza

Commentaire

• Raviolis o fromages, viande de voeuf o légumes!

Commentaire

• Ce soir, c'est Berkoukes ........
        tu m'avait trop donner envie ysn ,ma femme ne met pas de carotte mais une poignée de lentilles ,poulet et viande séchée
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• tu m'avait trop donner envie ysn ,ma femme ne met pas de carotte mais une poignée de lentilles ,poulet et viande séchée
          Yaw je me suis régalé ya m7aynek !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• epinards au fromage avec decoration oeufs durs et une chorba

Commentaire

• Je ne mange rien ce soir raw tale3li ezmar

Commentaire

• allez courage cherry juste un verre de thé et un morceau de pain...metlou3e

Commentaire

• j'ai décongelé un plat . filets de quelque chose ( je me souviens plus du nom c'est du poisson ) + quelques gouttes de tabasco a défaut de harissa

Commentaire

• allez cherry ne t enerves pas et manges quelques choses de legers comme pain et fromage avec des fruits

Commentaire

• samsou , t'as attendu presque 24 h pour demader a cherry de manger ?
                      j'espere qu'entre temps elle a mangé quelque chose !

Commentaire

• Cuisse de poulet roti...frites...hummmmmm que des choses saines

Commentaire

• risotto avec des cèpes
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Dolma (courgettes, artichaux et patates farcis à la viande hachée) avec sauce et pois chiche

Allé, j y vais, elle m'appelle .....

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• batata,viande hachée,coriandre,piment..............
                              on fait avec..........

Commentaire

• momo tu vient de mascara

Commentaire

Chargement...
                                X