Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheesecake Chocolat Blanc/Framboise By SuGaR !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non il ni en as pas ambrine mais on as d'excellent pâtissier dans le centre , un peu cher mais tellement bon :22:
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C'est vrai ?

Bah Starbuck, ça m'a pas l'air très bon non plus, enfin y'a pas mieux que le fait maison, il faut une très bonne cuisinière à la maison !

Et t'en a pas trouvé dans le marais, pourtant y'as des petites boutiques sympa. Bah j'essaierai de trouver des petites adresses, et je te les passerai !

Commentaire

Pas encore arrivé à Stras, donc .... quelle bonne nouvelle !
        Oui, d'excellentes pâtisseries.

Mellow, ok, je compte sur toi ... il faut dire que j'étais avec des gens pas très patients qui se seraient contentés de n'importe quoi ... et moi pas, surtout avec tous ces topics. Et puis quitte à manger une tonne de calories, autant que ce soit bon.
        (Tiens y avait une pâtisserie pas mal ... et très très chère ... mais pas de cheesecake.)

Commentaire

Le mieux c'est un aller-retour Londres, achat d'une bonne dizaine de cheesecakes et direct au congélateur.
          (Oui, y a une malade qui fait ça. )

Commentaire

Ah bah comment j'ai pu oublier ce salon de thé !

Y'en a un dans le quartier latin, 5e arrondissement si mes souvenirs sont bons, je sais plus si il faisait des cheesecake (surement), mais en tout cas j'ai bien mangé, c'est cher, mais bon. On vient de me rappeller le nom. The tea caddy !

Commentaire

Merci infiniment, Mellow !
              (Je note ça sur mon Iphone)

Commentaire

Je t'en prie, en esperant que tu trouves ton bonheur !

Je te laisse bonne nuit !

Commentaire

Sweet dreams.

Commentaire

Les cheesecakes américains sont plus généreux en crème (plus "hauts") que les British (que je préfère).
                    700G de fromage ce n'est pas assez généreux?!

Purée, je le prends comme un plat de résistance, pas comme un dessert!

Commentaire

merci pour la recette

mais je m'étonne d'un truc , ya pas de citron dans ta recette il m'a semblé que dans la recette du cheese cake il y avait toujours du citron
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Hello HTM, je ne vois pas le rapport entre ma phrase et ton questionnement.

Lilha, ben non, y a pas toujours du citron dans le cheesecake ... et heureusement, mes préférés sont toujours aux fruits rouges.

Commentaire

ok merci pour l'info
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Ambrine & Mellow c 'est avec grand plaisir

HTM : le cheesecake est très riche , mais tu peut utiliser du fromage blanc 0% dans la recette si tu fais attention à ta ligne!

Lila il existe aussi les cheesecake avec la crème au citron dessus, si tu veut la recette je te la filerais

Commentaire

Je voulais donner une info, la crème fraiche light je ne conseille pas, fait a partir de gélatine de porc, enfin après faut lire les ingredients, la derniere fois en faisant mes courses j'ai été surprise d'apercevoir ça dans la liste !

Commentaire

Mais tu t'éclates mon Tagda !!!
                                Dès que j ai plus de temps, je le fais !! il a l aire D.E.L.I.C.I.E.U.X!!!

Commentaire

Chargement...
                                X