Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi comme entrée pour un couscous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour les amis et merciii beaucoup pour vos conseil
    voila alors comme me l'a conseillé zakia je n'ai pas fait d'entrée à mon couscous , par contre j'ai fait comme Yazou, donc poser des " appetizeur" environs 40 mn avant le déjeuner et ils ont très bien mangé , et je dirais même beaucoup apprécié

seul petit soucis c'est que j'avais pas vu que le couscous était à gros grain je préfère le cousous fin

Commentaire

ahh oui et une bonne salade de fruits

Commentaire

bonsoir Neytiri

bien content pour toi , dommage que tu n'ai pas eu le temps pour une chorba , je suis chaque fois surpris de voir mes amis européens me demandais d'en faire quand on les invites ils adore cela
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

seul petit soucis c'est que j'avais pas vu que le couscous était à gros grain je préfère le cousous fin
          pour un couscous avec sauce il vaut mieux du moyen par contre le fin est surtout conseillé pour le couscous"mesfouf".

dommage que tu n'ai pas eu le temps pour une chorba
          une chorba comme entrée aurait fait l'affaire avec un couscous juste aprés.

Commentaire

Vous avez tout dit, je n'ai même pas participé à ce topic
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Non la chorba il vont trop aimé et diront bis bis et se remplir le ventre et après ils n'auront plus de place pour le couscous....

Commentaire

Moi, je voulais juste rajouter que ZAKIA a bien raison. Si chez nous, on ne fait pas d' entrée avec un Couscous, ce n' est pas pour rien :
                un couscous c' est la quintessence , y' a rien à rajouter d' autres . Une p'tite salade de Fruits en déssert ou Pastéqueq melons en été et voilà; le tour et joué.

Et je voulias aussi faire un p'tit coucou aux gens que j' ai apprécié ici , fut un temps ...

Commentaire

Coucou Soleil, ça fait plaisir de te relire
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Et moi chaud au coeur de te retrouver. Je savais que les gens que j' ai apprécié se reconnaitrons J'espére que tu va bien.

Commentaire

moi je préfère
                      couscous gros grain c mieux la sauce rouge avec du kabouya rouge et carotte couper en forme et beurre arabe du sud
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

Commentaire

Je vais bien merci Soleil et toi?

Quoi de neuf?
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Cool, Zakia. je te réponds en MP. Par pudeur je ne voudrais pas étaler ma vie privée ici.

Commentaire

Le Djari frik ( chorba constantinoise) est l'entree traditionnelle pour un couscous.
                            Le djari n'est pas lourd,et le couscous ne devrait pas etre non plus, lourd.

Commentaire

Chargement...
                            X