Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pain de poisson à la tomate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Penthé

Finalement j'ai eu l'envie d'y gouter au s'hor

simple & très bon, et en plus on connais la composition de ces petits fours, une belle découverte pour moi
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Mmm ca a l'air trop bon.. Bsahtek

Commentaire

Merci Emy

Bssahtek Zeste

J'arrive après la bataille mais j'ai vu que tu avais eu tes réponses.

Oui c'est bien bain-marie et cuisson au four.

En fait, bain-marie signifie simplement qu'on l'on met le plat de cuisson dans un autre plus grand qui contient de l'eau.

C'est destiné à conserver du moelleux à la préparation et ne pas la rendre trop sèche. C'est valable pour plusieurs plats.

Pour le pain, ce n'est pas un bain-marie mais juste un peu d'eau destinée à créer de la vapeur. Dans ce cas-ci, c'est le contraire qui est visé : donner une croûte croustillante et dorée.

L'amazone, le pain de poisson sera aussi bon et même meilleur le lendemain

C'est typiquement un plat qui se mange plutôt froid. Donc pas de soucis pour le lendemain.

PS : oui je suis pas mal occupée et j'ai peu de temps.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Coucou zakia, 3aslama,

Commentaire

Allah y selemkoum !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
            X