Annonce

Réduire
Aucune annonce.

galettes de légumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour

    Salut Zakia

    Oui oui oui, je veux de ces recettes stp, ce sera gentil si tu les partages

    Ps: Tes recettes faciles ont aidé même les célibataires qui ne savent plus quoi manger...Tous seuls msakene...Hihihi

    Commentaire


    • #32
      Allo chef Zakiaa ..... je les ai fait les galettes, pas encore goutées mais elles ont l'air très bonnes je confirme après leftour



      Commentaire


      • #33
        Ya3tik essaha Lamosta Elles donnent envie tes galettes.

        J'attends ton verdict
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #34
          Ohhhhh Lamosta, Machaa Allah, ces Galettes sont appétissantes.

          Saha Ftourek et Psahtek
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #35
            miam miam mes galettes chabines

            tout le monde à apprécié déjà ont ma demandé de les faire une deuxième fois


            merciiii ma chère zakia pour tous ce qui tu es entrain de faire , t'es vraiment un amour Rebbi yahfek et te donne tout ce que tu souhaite


            YSN, merci et saha ftourek toi aussi, ghedwa je frime ala shabati mdr

            Commentaire


            • #36
              HUMM lamostita elles donnent trop envie, B'SAHETKOUM

              je les imagines bien comme accompagnement de la cherba béda bel djadj

              Commentaire


              • #37
                Je les ai faits, excellent
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  Avec plaisir Lamosta

                  Bssahtek Zeste
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #39
                    ...bonjour Zakia twa7achnèk, merci pour la recette des galettes de légumes, super bonne, je me suis régalée en plus avec la mascarpone, délicieux!!!
                    ...vive notre Zakia...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Fella

                      Yatwahchek el kheir el hbiba

                      Je suis vraiment dépassée cette année, je n'aurai même pas le temps de faire des gâteaux

                      Je vais essayer un ou deux mais ce sera le maximum.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #41
                        ...Zakia, je comprends , prends soin de toi
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Zakia
                          je les ai fais aussi, toute la famille a aimé, meme que les invités qui étaient la ont aimé, ils m'ont demandé la recette, je leur ai dis que ce n'était pas la mienne que c'est la recette de Zakia, et ils m'ont demandé qui est Zakia, je leur ai répondu que c'est une personne que je connais qui a des doigts de fée en cuisine, surement que tu as des doigts de fée dans d'autres domaines aussi. je tenais à te remercier.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ye'a3ychek Makhlouka

                            Dans mon coin, on dit des personnes comme toi qu'elles ont elsan hlou. Je pense que ça se dit ailleurs aussi.

                            C'est un régal de te lire et je parie que ça doit l'être autant de t'entendre. Encore qu'à mon avis, vu tes chroniques, tu observes bien plus que tu ne parles. J'en profite d'ailleurs pour te répéter que j'en suis fan.

                            Pour la cuisine, je suis passionnée depuis toujours. Je crois que si c'était à refaire, je ferais un métier de bouche.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #44
                              Zakia
                              merci, je le pense vraiment, meme si je n'interviens pas souvent ici, je suis toute tes recettes, je n'ai pas le temps de les essayer toutes, mais je les ai gardés. je compte les mettre dans le trousseau. Rire.

                              Commentaire


                              • #45
                                Lamosta comment ai je fait de rater tes galettes de legumes? Honte a moi...

                                Elles ont l'air succulentes tes galettes Lamosta. et tres belle presentation.
                                BRAVO!
                                Dernière modification par absente, 04 septembre 2011, 16h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X