Annonce

Réduire
Aucune annonce.

galettes de légumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zaaakkiaaaaaaaaa je t'aiiiiiiiiiiiime aahhhhhh

    Hummm uummmiiuummmmm J'adore ces trucs j'adore j'adore j'adore

    Enfin tout ça pour dire merci!

    Commentaire


    • #17
      Ya habek el kheir Cerisette

      Tout le plaisir est pour moi, j'aime partager

      Dans les jours qui viennent je mettrai une recette de galette façon pizza et des blancs de poulet farcis puis dorés au four

      Allah ghaleb, cette année, j'ai beaucoup moins le temps que les années précédentes.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        Mais tout le plaisir est pour nous Zakia, à chaque fois que je lis l'une de tes recettes je sais d'avance que je ne serai pas déçue crois moi!

        Et cette galette demain inchallah elle fera partie du menu certes! J'aurai aimé la faire aujourd'hui tellement skheft Mais il y a déjà assez de nourriture pour ce soir.

        Et merci pour le temps que tu consacres à cette rubrique

        Commentaire


        • #19
          Miaaaaaaaam pourquoi j'suis venue regarder ça, pourquoiiiiiii

          Merci pour la recette, à tester très vite

          Commentaire


          • #20
            Tres bonne recette...tres pratique et pour la saison. Merci Zakia

            Commentaire


            • #21
              zakiaaaaaaaaa, je te remercie pour la recette, elle a l'air ( et surement vrai ) trop trop yummy

              je vais la faire ces jours ci nchallah ! c'Est le top pour un accompagnement ou meme une collation pour la petite

              Commentaire


              • #22
                Toc toc toc...Bonjour!

                Zakia, dis moi stp, est ce que je peux préparer cette galette au four? Dans un moule après je la découpe, ça marchera ou pas? J'ai peur des fritures ces derniers jours j'en mange pas à cause de mes remontées acides darou fiya hala

                Veux cette galette je fais quoi?

                Commentaire


                • #23
                  Au four ça marchera mais le résultat sera différent et la texture moins intéressante je pense parce que l'intérieur sera trop cuit et moins onctueux.

                  Mais tu peux les faire à la poêle sans problèmes. Tu en prends une qui soit antiadhésive et tu passes juste un peu d'huile avec un papier absorbant. Ca devrait marcher aussi.

                  Perso, je mets très peu d'huile, juste pour dorer un peu c'est tout et pour le côté croustillant.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh merci pour ta réponse rapide Zakia t3ichi

                    D'accord je vais les mettre dans la poêle avec peu d'huile comme tu le dis et puis c'est vrai pour le coté croustillant ça ne se discute pas

                    Merci beaucoup w saha ftourek

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha ftourkoum

                      Verdict:
                      Très bonne la galette, tout le monde était satisfait J'ai mis: carotte, courgette, petits pois et un peu de hmiss mdr et une cuillère d'huile d'olive.

                      Aujourd'hui je l'ai préparée à la place du boureq!
                      Dernière modification par absente, 07 août 2011, 20h55.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Cerisette

                        Contente que la recette te plaise

                        Au fait, en parcourant la pile de recette que j'ai mise de côté,j'en ai trouvé une super intéressante : un roulé de pommes de terre et aussi un roulé salé au fromage.

                        Dès que j'ai un peu de temps, je m'y colle
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut

                          c'est quoi H'miss? Salade de poivrons?

                          Commentaire


                          • #28
                            Slata felfel.

                            Commentaire


                            • #29
                              merci bou3a.

                              Commentaire


                              • #30
                                Don't mention it. It's Okey.

                                Mais fi plaçtek ana ndir des queues de crevettes et quelques légumes de saison.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X