Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux de l'aid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gateaux de l'aid

    Alors les filles est ce que vous avez pensé au gateaux de l'aid? qu'allez vous préparer cette année? moi inchhalah je ferai du tcherek( comme chaque année) et baklawa et vous?

    si vous avez des recettes intéressantes n'hésitez pas

  • #2
    Tcharek al 3aryane wala el labess ?

    Comme ça tu fais des gateaux qui n'ont rien à voir avec l'ouest ?

    Moi je vais faire Ghribiya, torno, maqroud, et griwech.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      je fais tcharek el lebess et puis tcahrek c un gateau national
      sinon pour torno et makroud c'est ma mere qui s'en occupe t plutot vieux jeu mister

      Commentaire


      • #4
        J'aime trop les griwech
        Mister tu es un fhel Allah iberek, tu sais faire tous ces gateaux?

        Moi j'ai du mal avec la patisserie algérienne, je n'arrive pas à me lancer pourtant j'adore ça!!

        C'est quoi torno??
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #5
          hhhh, khlas, tous les gateaux ont ete Algerianise, Ma bqach fiha est men ouest..

          Moi comme d'hab, pas de mangeur, donc le gateau que je vais faire c'est surtout pour les collegues de mon mari..

          Je vais certainement faire Tcharek et Baklawa.. mais aucune idee pour le reste..

          Commentaire


          • #6
            Ben si par exemple c'est rare de voir des familles de l'ouest faire des baqlawas?
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              @penthésilée : Non, je ne sais pas les faire, mais cette année je compte les faire en suivant la recette de Choumicha

              Ca ne sera pas top, mais c'est toujours bien un truc fait par soi même.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Choumicha fait des gateaux algériens?
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #9
                  @penthésilée : Non, je ne sais pas les faire, mais cette année je compte les faire en suivant la recette de Choumicha

                  Ca ne sera pas top, mais c'est toujours bien un truc fait par soi même.
                  hahaha et direct tu commene avec griwech et makroud je sens tu vas faire une catastrophe

                  @ msliya pas du tout la baklawa est réputée ici

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ok je ne savais pas!!!

                    Et Choumicha elle va te donner la recette des chebakiya pas des griwech! C'est pas pareil Misterover!!

                    C'est quoi torno??!
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gâteaux de l'ouest ressemble beaucoup aux gâteaux marocains.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Si Msiliya, et j'ai toujours vu baqlawa dans ma famille Aid et occasions..

                        Torno, 'est le meilleur gateau au monde lol

                        Bien choisi MO, je te donne un lien pour telecharger un livre de choumicha si tu veux

                        Mais je crois que tu trouveras meme des videos sur le net..

                        Commentaire


                        • #13
                          msiliya chabakiya c le griwech

                          tiens torno au centre ygoulou halwat taba3 je crois http://www.speedrecette.com/images/r...s/109697-1.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            @penthésilée : Merci beaucoup,

                            Je préfère la vidéo, j'ai déjà les vidéos sur youtube.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Eviasra excuse moi mais j'insiste chebakiya n'est pas griwech. L'aspect se ressemble, mais quand tu le manges ce n'est pas pareil.
                              Les deux sont tres bons mais ce sont deux recettes differentes, mes voisins sont marocains donc j'en mange à chaque ramadan!
                              Fière d'être algérienne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X