Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dziriettes a la noix de coco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wellah j'ai envie de les voir mon ami, meme si c'est pas tres joli, je suis sur que c'est parfait pour un homme

Ya3tik saha

pour le miel, tkt les noix de cocos sont facile, ca absorbe tres vite..

Commentaire

J'en ai fait à la noix de coco mais comme je n'avais plus de fleur d'oranger ca a dû attendre toute la nuit puis j'en ai refait aujourd'hui aux amandes avec une meilleur forme

http://img4.hostingpics.net/pics/955126Dziriettes.png

Fella & Penthé merci ainsi qu'à l'initiatrice du topic Woman
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

...pour un début, et d'avoir essayé, bravo Zeste, les gâteaux de droite sont excellents...tu verras la prochaine fois, il te sera plus facile d'en refaire!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Pas mal zeste

Commentaire

Bravo Zest wellah tu m'as vraiment surpris, je m'attendais pas a un resultat comme celui la, je connais des filles qui ont essaye Dziriyttes mille fois, et n'ont pas reussi a faire..

Brovoooo

Commentaire

C'est vrai je préfère ceux de droite aussi

Merci Lynas
              Dernière modification par Zeste, 04 septembre 2011, 17h07.
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

yaatik essa7a zeste
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Merci Potarda pas pour ceux de gauche je présume

j'ai oublié de dire que je n'ai pas réussit à faire les plies avec un cure dent

Commentaire

merci pour la recette mais .. humm je les prefere d'origine...
                    Edziriettes lahrar elli harrou lebled ... euh je ... non ca c abdellah
                    je les preferes aux amandes

je file en rasant les murs de FA
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Chargement...
                    X