Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux Aid 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...Penthée , allah y'ssalmèk, ya 7assrah ya loukène djiti 9odami , des gâteaux banals!
    ...Tu réussis parfaitement la cuisine et même les gâteaux...juste pour échanger entre nous les faistes...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      salut !

      Lamo, Trés belle baqlawa, yaatik essaha

      fella, machaa allah, beradti qalbek had el 3am, ton gâteau est magnifique, yaati essaha

      Commentaire


      • #18
        J'en ai pris deux, merci lamosta
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          yatik essaha Fella

          j'adore la déco de tes gateaux , surtout ceux en pâte d'amende le blanc avec tite fleurs roses ,, ça donne des idées merci hbiba pour le partage

          le glaçage est super aussi, t'as utilisé le fameux nacré de dzriya

          yattik essaha encore une fois sont beaux tes gato

          au plaisir minou et pecos , marhba

          Commentaire


          • #20
            hummm yattikoum el saha Fella et Lamostita, vos gateaux y chehiw ,
            Fella raki fenenti we nouwa3ti

            Commentaire


            • #21
              djouzi yazouzou ^^

              voila ma contribution machi kima fella , mais l'essentiel elmoucharaka wella lala

              je commence ,,, tjs avec baqlawa mais en tresse
              c'est avec le reste de pâte et farce de baqlawa 1 ^^





              voila









              Commentaire


              • #22
                Pour FA



                je commence ,,, elmoumen yedba brouhou



                aya koul 3am w nouma bkhir laakouba l'année prochaine avec plats 2012 inchAllah ,

                Commentaire


                • #23
                  écris moi un bon saha aidak Pecos !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    ...Yazou, Minoucha, Lamosta, ...ce ne sont que de simples gâteaux, j'en suis certaine que parmis des faistes, se cachent des talents en pâtisserie en commençant par notre Zakia.
                    Lamosta tes gâteaux ont l'air délicieux (je voudrais en faire ghribiya) les 3araîches sont bien façonnés, yatik essaha et encore bravo , j'aurai aimé prendre place autour de cette table, je me sentirai bien en Algérie )
                    (on a bien dit l'essentiel el moucharaka lol)...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Lamo.. bravooo, ya3tik saha, et merci beaucoup...

                      Bonne idee la tresse, je trouve jolie.. ya3tikom saha wellah, j;aurais bien aime venir prendre un the avec toi

                      Commentaire


                      • #26
                        @Pecos, El3am eldjay inchAllah


                        sahitou Fella et penthéé ,wAllah moi aussi j'aurai aimé rana kif kif thé et rigolades kach nhar qui sait maa *******16 ,,

                        au suivant ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          voila, j'ai essaye de prendre des photos, mais mon appareil est vraiment de mauvaise qualite, faut que je le change

                          desolee pour la qualite des photos







                          c'est tout ce que j'ai fait, et encore, maqrout c'est tout ce qui reste

                          Commentaire


                          • #28
                            ...Penthé , bravo, yatik essa7a, la dernière photo c'est comme du jasmin, c'est raffiné, wouaw ha!ha!ha! rahoum b'daw y'banou les 'talentueuses" encore magnifique!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci fella

                              Ah hadouk les fleurs, jamais je referai ca, ca m'a pris bcp de temps, vais acheter les moules c mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                [QUOTE][Ah hadouk les fleurs, jamais je referai ca, ca m'a pris bcp de temps, vais acheter les moules c mieux /QUOTE]
                                ...quand j'ai découvert toute cette panoplie de moules et fleurs de déco etc...t'as plus envie d'en faire
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X