Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux Aid 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ...El bahar t'3aîed bessa7a welhna!
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #47
      Saha Aidek Fella. Koul 3am w enti bekhir inchallah.
      Wine rahoum les photos de tes gâteaux?

      Commentaire


      • #48
        ...Allah eyssalmèk, ou ya7afdèk!...bouh zarma machefthoumch, chouf le post 14, Penthé m3a Lamosta tani postawhoum ...tala3 rassi lelfok tchoufhoum
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #49
          J'y vais de ce pas.

          Ah, ils ont l'air d'être très bons. J'ai notamment aimé la première photos (tu fais comment pour la décoration? des moules pour fleurs?) et bien sûr soltane ettabla maqrout elm3essel.

          Bravo Fella.

          Commentaire


          • #50
            ...merci El Bahar ...
            soltane ettabla maqrout elm3essel.
            ...ya 7assrah, fin gourmet! et connaisseur! je dirais ana 3id bla bih mahou 3id
            ps: oui les décos sont faites avec des p'tits moules.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #51
              Ah ok. Je vais les commander pour qu'on me les ramène.
              Cette année, j'ai rien préparé par manque de temps:22:. J'attends à ce qu'on m'envoie des gâteaux.

              Surtout Fella ma tbakhliche 3lina be les photos et astuces...Je suis preneur.

              Commentaire


              • #52
                slt salam 3alikom
                saha 3idk kl 3am ounti haya hh merci fella hchmt za3ma.nn se sont juste mes gateaux.ceux de ma mére sont autonome hh j'ai pas voulu mélanger (si vous voulez je mettrai leurs photos aussi)
                saha 3iiiiiidek mliar grand frére el bahar.j'espere que cous avez passé des moments agréalble fl3idchtara slftha juste fles vacances lol ( je reviendrai a l'école aprés une semaine et le vrai travaille commence)

                Commentaire


                • #53
                  Bon courage O5ti.

                  N'oublie pas de revenir avec tes recettes les WE.

                  Commentaire


                  • #54
                    d'accordinchalah quand j'obtienerai le bac avec la moyenne que je souhaite je vous apporterai tmina et vous serez le 1er puis viens le tour de chouette.fella .lamosta et les autres fréres et soeurs

                    Commentaire


                    • #55
                      Temina!!! A qui le dis-tu?

                      Commentaire


                      • #56
                        hh on l'appelle zrira aussi .c'est un plat qu'on donne aux membres de la familles.au voisins aussi dans les occasions surtt la reussite .la naissance d'un nouveau bébé... il est super ( fait avec du miel et du beure et du ruina).etc voici sa photo

                        Commentaire


                        • #57
                          Emy, ce gâteau a l'air bon mais trop calorique

                          Commentaire


                          • #58
                            ...Emy, à Alger on l'appelle "tamina" mais c'est avec de la semoule grillée, beurre et miel , pour les occasions de naissance et la fête de mawlid ennabaoui...mais toute occasion est bonne à prendre
                            Je constate que tu as des doigts de fée, allah eykhalik


                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Fella, trop trop calorique tous ces gâteaux Moi je veux pas grossir :22:

                              Commentaire


                              • #60
                                Fella,

                                Tu fais exprès? Wa3lah...Rayha tmardhini ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X