Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pancakes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci les filles, d'habitude je vais pas souvent sur les topic cuisine, mais la dès que j'ai vue le titre, sinon tes pankakes sont très bien réussis et très bien exposés aussi, j'avais pensé que c'etait une photo que ta pris d'un site de cuisine, je les eseyerai au plus tard le vendredi nchallah

pour le pouce en bas, je crois qu'il me faudra des lunettes vite fais; je le voyais en haut moi

c'est bon je viens de modifier, j'ai mis le bon
    Dernière modification par EtoileFilante, 31 octobre 2011, 16h24.
    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Ah ok, pas de soucis

Pour les photos, je m'inspire des revues, de sites, etc.

Miss Michelet m'a beaucoup aidée aussi. C'est grâce à ses conseils que je fais des photos à peu près potables.

Mais je suis quand plus à l'aise en cuisine qu'en photographie
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

des photos à peu près potables.
        , mais non, la photo est 100/100 réussie....... et j'en mangerai bien un morceau là maintenant

Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Bonsoir Zakia,

Merci pour toutes les recettes que tu postes tu es une référence pour moi.
          J'ai bien envie d'essayer cette recette mais j'ai besoin d'une petite aide, parce que moi...3ini machi mizani je ne peux pas deviner les quantités

Pour la farine une tasse et demi, c'est bien ça?
          Et pour le lait un litre et un quart ou bien un quart de litre seulement.?

Merci

Commentaire

Merci Swel

J'ai eu un peu la flemme de convertir en système métrique cette fois

Alors la tasse a une contenance précise : 250 ml

Oui c'est bien une tasse et demie de farine.

Pour le lait, c'est une tasse et un quart soit environ 320 ml.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Ok c'est noté
              Je vais essayer ça demain
              Bonne soirée

Commentaire

Ya3tik saha Zakia

Moi je fais des pancake presque chaque week end, avec des raisins secs des fois, ou des crumpets mais jamais pu avoir la meme forme comme ca..

chaque pancake a une forme differente

Ils ont l'air Delicieuxxxxxxx les tiens bravo

Commentaire

Merci L'Amazone

Pourquoi tu n'arrives pas à les faire réguliers?

Ce n'est pas difficile.

Essaie avec cette pâte, ça devrait marcher sans problème

Commentaire

C'est sur, vais l'adopter..

Merci encore Ma chere

Commentaire

Bonjour,

J'ai essayé la recette, c'était une découverte pour moi j'avais jamais mangé des pancakes!
                      C'était bon, mais je n'ai même pas pu prendre une photo...ça part très vite

Sinon la prochaine fois, je metterai plus de vanille et peut être même du zeste de citron pour avoir un meilleur arome. Et j'essairai de les faire plus épais comme les tiens.

Merci beaucoup

Commentaire

Bssahtek Swel, contente que la recette te plaise.

Tu peux parfumer comme tu veux en fait.

Et même rajouter des fruits secs, des pépites de chocolat, des fruits frais.

Commentaire

moi je les parfumes justement à l'eau de fleur d'oranger!! j'adore les pancakes et les tiennes sont parfaites!!
                          Fière d'être algérienne...

Commentaire

Merci Msiliya

C'est ce que je trouve formidable en cuisine. On peut toujours adapter une recette à son goût, à ses souvenirs, etc.

C'est une idée aussi la fleur d'oranger. Dans ce cas, j'utiliserais un miel d'oranger.

Commentaire

ça c'est la nasfiya de ramdhan miaaam ^^

Commentaire

Chargement...
                              X